Jump to content

Topic idoine

Flolynyk

Recommended Posts

Puisqu'HaGu le cherchait apparemment, le voici.

Tu ne sais pas où mettre ce que tu as envie de poster ? Ne cherche plus, voici le topic idoine.

Eh dondiego, ça te fait quoi qu'on soit pas lu par planino ? Moi perso je m'en fous je l'ai toujours détesté lui  :ninaj:

:édit: Non en fait, je pense qu'il ne m'a pas lu (classique) et que toi il t'a lu, mais il a pas compris. :ninja:

Edited by VIX/15

Eh dondiego, ça te fait quoi qu'on soit pas lu par planino ? Moi perso je m'en fous je l'ai toujours détesté lui  :ninaj:

:édit: Non en fait, je pense qu'il ne m'a pas lu (classique) et que toi il t'a lu, mais il a pas compris. :ninja:

Oui je pense qu'il n'a pas compris ce que j'ai écris. Ça ne me surprend pas trop. Ou alors il a voulu utiliser le comique de répétition et c'est nous qui n'avons pas compris. Mais ça j'y crois qu'à moitié.

Je te quote exprès pour qu'il te lise. ;)

J'ai ouvert ce topic avec la ferme intention d'y poster une photo d'iguane, c'est pas parce qu'on m'a piqué ma blague que j'allais pas la faire quand même  :angry:

D'ailleurs, je pense que je vais aller poster une photo de chats dans le topic achats -_-

J'ai ouvert ce topic avec la ferme intention d'y poster une photo d'iguane, c'est pas parce qu'on m'a piqué ma blague que j'allais pas la faire quand même  :angry:

D'ailleurs, je pense que je vais aller poster une photo de chats dans le topic achats -_-

Pas de panique, ce topic est pour les hippies

• 2 years later...