Aller au contenu

Topic idoine


Flolynyk

Messages recommandés

Eh dondiego, ça te fait quoi qu'on soit pas lu par planino ? Moi perso je m'en fous je l'ai toujours détesté lui  :ninaj:

 

:édit: Non en fait, je pense qu'il ne m'a pas lu (classique) et que toi il t'a lu, mais il a pas compris. :ninja:

Lien vers le commentaire

Eh dondiego, ça te fait quoi qu'on soit pas lu par planino ? Moi perso je m'en fous je l'ai toujours détesté lui  :ninaj:

 

:édit: Non en fait, je pense qu'il ne m'a pas lu (classique) et que toi il t'a lu, mais il a pas compris. :ninja:

 

Oui je pense qu'il n'a pas compris ce que j'ai écris. Ça ne me surprend pas trop. Ou alors il a voulu utiliser le comique de répétition et c'est nous qui n'avons pas compris. Mais ça j'y crois qu'à moitié.

Je te quote exprès pour qu'il te lise. ;)

Lien vers le commentaire

J'ai ouvert ce topic avec la ferme intention d'y poster une photo d'iguane, c'est pas parce qu'on m'a piqué ma blague que j'allais pas la faire quand même  :angry:

 

D'ailleurs, je pense que je vais aller poster une photo de chats dans le topic achats -_-

Pas de panique, ce topic est pour les hippies

 

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.