Aller au contenu

FIFA 15


Doberman

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

T'es malin -_-

Ouais. -_-

 

Forcément, il a l'habitude de deco quand la partie se déroule mal. -_-

#languedep*te

La partie se déroule jamais mal. -_-

 

A part ça, graphiquement, c'est vraiment impressionnant. Le jeu est pratiquement pareil mais l'amélioration graphiques et des animations fait vraiment la différence.

Lien vers le commentaire

Ouais. -_-

 

La partie se déroule jamais mal. -_-

 

A part ça, graphiquement, c'est vraiment impressionnant. Le jeu est pratiquement pareil mais l'amélioration graphiques et des animations fait vraiment la différence.

 

S'il est toujours aussi rapide je pense que je l'achèterai pas, ça fait pas assez simulation à mon goût, je vais attendre les tests mais je vais peut-être revenir sur PES, ou alors aucun des deux et j'arrête de torturer ma vieille Play qui demande qu'à clamser :ninja:

Lien vers le commentaire

S'il est toujours aussi rapide je pense que je l'achèterai pas, ça fait pas assez simulation à mon goût, je vais attendre les tests mais je vais peut-être revenir sur PES, ou alors aucun des deux et j'arrête de torturer ma vieille Play qui demande qu'à clamser :ninja:

Oui le rythme est un peu plus rapide que fifa 14. Par contre à mon avis la version n'a strictement aucun intérêt puisque graphiquement la console ne tient plus la route et c'est quand même un atout majeur de fifa 15...

Tout ça pour pas jouer après -_-

j'ai pas mal joué l'an dernier... Trop même et j'étais quand même parti pour pas le racheter mais je vais craquer c'est a peu près sur...
Lien vers le commentaire

Oui le rythme est un peu plus rapide que fifa 14. Par contre à mon avis la version n'a strictement aucun intérêt puisque graphiquement la console ne tient plus la route et c'est quand même un atout majeur de fifa 15...

 

Lancé que 2 matchs (sur ps3)

Bon pas vu de diff graphique notable (pas vu le terrain se dégrader non plus, à voir +lgtps)

Par contre j'aime bien les nouvelles animations des joueurs sur les actions balle au pied, du gardien, certains touchers sur les contrôles et frappes etc. pas mal du tout.

 

La question se posera quand même "faible", parce pas envie de rejouer au 14, alors que là ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.