Aller au contenu

Koh Lanta 2014 - Le Come Back All Stars


bondurant2001

Messages recommandés

 Tu parles de qui là de Moundir ou de Laurent?

Laurent bien sûr. Je ne vois pas qui ne pourrait pas aimer Moudir, lui qui a su allier charisme et culte du corps. Je suis certain d'ailleurs que tu ne restes pas insensible à ses longs cheveux soyeux et naturellement démêlés.

Lien vers le commentaire

Laurent bien sûr. Je ne vois pas qui ne pourrait pas aimer Moudir, lui qui a su allier charisme et culte du corps. Je suis certain d'ailleurs que tu ne restes pas insensible à ses longs cheveux soyeux et naturellement démêlés.

Francky4 a deja du lui refiler des invendus ou des lotions demelantes de demonstration, il est à l'affut de tout bon coup mediatique. Et a petit prix bien entendu.

Lien vers le commentaire

Laurent bien sûr. Je ne vois pas qui ne pourrait pas aimer Moudir, lui qui a su allier charisme et culte du corps. Je suis certain d'ailleurs que tu ne restes pas insensible à ses longs cheveux soyeux et naturellement démêlés.

 

 Malheureusement les cheveux de Moundir manquent cruellement de volume à mon goût. Capillairement je préfère Laurent malgré son impair lors de l'émission en direct et de son caprice ayant entraîné la disgrâce du mystérieux Teheiura.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.