mario Posted September 24, 2014 Posted September 24, 2014 Je sais bien que peu l 'on connu au Tef comme entraineur (98-99) et encore moins comme joueur (83-85), mais je garde pour ma part un bon souvenir du joueur et de sa medaille d or avec l EdF a Los Angeles en 84. Il a aussi entrainé le PSG de 2005 à 2007. J étais en déplacement a Paris et j'ai diné à l'hypopotamus ( la classe les resto en déplacement pro ). Guy La combe s'est installé à la table immédiatement voisine de la mienne mais j'ai pas osé le déranger. Seulement un bonne femme la 50aine l a reconnu et l'a salué en disant en bref que c'était mieux avant©. Il lui a dit qu'il était a présent à la DTN et qu'il s occupait de la formation des entraineurs. Il était habillé en vieux pantalon en toile tout simple, c'était pas Laurent blanc sur le banc du PSG Voila voila c'est pas Ibra mais...ca m'a fait plaisir de revoir un ancien du tef . Je vois d'ici les rigolos du forum me traiter de ringard mais Dob me comprendra lui Quote
elkjaer Posted September 24, 2014 Posted September 24, 2014 Je me souviens même de lui avant qu'il joue au tef puisqu'il nous avait mis un doublé avec Tours l'année de la remontée Quote
Phildalbi Posted September 24, 2014 Posted September 24, 2014 Joueur et entraineur, je l'ai connu moi aussi au stadium...ça fait un bail !!!!! Quote
SoFoot Posted September 24, 2014 Posted September 24, 2014 son arrivée en 98 devait insuffler un foot offensif, de nouvelles méthodes de travail novatrices et tout avait bien débuté lors de la 1ère journée avec une belle victoire 3-2 face à Lens après avoir été mené. Hélas il fallut déchanter: nul n'est prophète en son pays. Il forma avec Troch le gang des moustaches...en clair des très bons techniciens mais losers. Quote
BXSport Posted September 25, 2014 Posted September 25, 2014 son arrivée en 98 devait insuffler un foot offensif, de nouvelles méthodes de travail novatrices et tout avait bien débuté lors de la 1ère journée avec une belle victoire 3-2 face à Lens après avoir été mené. Hélas il fallut déchanter: nul n'est prophète en son pays. Il forma avec Troch le gang des moustaches...en clair des très bons techniciens mais losers. si je me souviens bien, c'est Thierry Moreau qui ne pouvait pas le voir ? Quote
Piou Posted October 19, 2019 Posted October 19, 2019 Je viens de le croiser, il a plus de moustache Quote
Doberman Posted October 19, 2019 Posted October 19, 2019 il y a 30 minutes, Piou a dit : Je viens de le croiser, il a plus de moustache Encore plus qu'avant ? Style Arthur Jorge ? Quote
Doberman Posted October 28, 2019 Posted October 28, 2019 https://footdavant.fr/guy-lacombe-reparler-du-maintien-de-guingamp-en-2002-ca-me-donne-la-chair-de-poule/ Quote
Piou Posted July 29, 2023 Posted July 29, 2023 https://www.centrepresseaveyron.fr/2023/07/29/les-jeux-olympiques-et-les-aveyronnais-mon-plus-beau-titre-pour-le-footballeur-guy-lacombe-a-los-angeles-11367052.php Petit coup de vieux Quote
Ekelund Posted July 30, 2023 Posted July 30, 2023 Le mec laisse tomber la moustache quand ça revient à la mode 1 Quote
Recommended Posts