Aller au contenu

Guy Lacombe


mario

Messages recommandés

Je sais bien que peu l 'on connu au Tef comme entraineur (98-99) et encore moins comme joueur (83-85), mais je garde pour ma part un bon souvenir du joueur et de sa medaille d or avec l EdF a Los Angeles en 84. Il a aussi entrainé le PSG de 2005 à 2007.

J étais en déplacement a Paris et j'ai diné à l'hypopotamus ( la classe les resto en déplacement pro :ninja: ). Guy La combe s'est installé à la table immédiatement voisine de la mienne mais j'ai pas osé le déranger. Seulement un bonne femme la 50aine  l a reconnu :huh: et l'a salué en disant en bref que c'était mieux avant©. Il lui a dit qu'il était a présent à la DTN  et qu'il s occupait de la formation des entraineurs. Il était habillé en vieux pantalon en toile tout simple, c'était pas Laurent blanc sur le banc du PSG :ninja:

Voila voila c'est pas Ibra mais...ca m'a fait plaisir de revoir un ancien du tef :) . Je vois d'ici les rigolos du forum me traiter de ringard mais Dob me comprendra lui -_-

Lien vers le commentaire

son arrivée en 98 devait insuffler un foot offensif, de nouvelles méthodes de travail novatrices et tout avait bien débuté lors de la 1ère journée avec une belle victoire 3-2 face à Lens après avoir été mené.

Hélas il fallut déchanter: nul n'est prophète en son pays. Il forma avec Troch le gang des moustaches...en clair des très bons techniciens mais losers.

Lien vers le commentaire

son arrivée en 98 devait insuffler un foot offensif, de nouvelles méthodes de travail novatrices et tout avait bien débuté lors de la 1ère journée avec une belle victoire 3-2 face à Lens après avoir été mené.

Hélas il fallut déchanter: nul n'est prophète en son pays. Il forma avec Troch le gang des moustaches...en clair des très bons techniciens mais losers.

 

si je me souviens bien, c'est Thierry Moreau qui ne pouvait pas le voir ?

Lien vers le commentaire
  • 5 ans plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.