Phildalbi Posted January 7, 2015 Author Share Posted January 7, 2015 Complément d'infos : http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/07/2024172-stephanie-roche-quitte-l-asptt-albi.html Link to comment
Planino Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Sinon vu qu'on a le droit au but amateur, j'ai mis quelques buts cette année en jouant avec mes collèges: des retournés, des talonnades et des moments ou j'ai passé 5 joueurs. Bon ok je suis le plus jeune, le seul qui a joué au foot un jour et le seul à faire moins de 100 kgs, mais je peux postuler quand même ? Link to comment
Flolynyk Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Sinon vu qu'on a le droit au but amateur, j'ai mis quelques buts cette année en jouant avec mes collèges: des retournés, des talonnades et des moments ou j'ai passé 5 joueurs. Bon ok je suis le plus jeune, le seul qui a joué au foot un jour et le seul à faire moins de 100 kgs, mais je peux postuler quand même ? Non, les buts sur PES ne comptent pas. Link to comment
Nijni Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Non, les buts sur PES ne comptent pas. Il est sur Fifa Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.