Aller au contenu

Forumer, qui es-tu?


PatogaZ

Messages recommandés

j'aimerais savoir si tu crois en l'astrologie et si tu es ambidextre :huh:

pourquoi avec toi il faut pouvoir se servir des deux mains ? :confus:

j'ai compris, dans la main gauche l'horoscope suivant Elizabeth Tessier, dans la main droite celui de Paco Rabanne et on doit comparer. J'ai bon? B)

-_-

Lien vers le commentaire
Quand je dis "la lourdeur des blagues" c'est parce que je pense à un ancien pote qui faisait des blagues pas drôles et hyper lourdes, genre les blagues sur les blondes, l'humour gras pas drôle et tutti quanti. La caricature du gros beauf quoi. :confus:

C'est vrai que Yoda n'a jamais rien dit sur les blondes -_-

Lien vers le commentaire
pourquoi avec toi il faut pouvoir se servir des deux mains ? -_-

:confus:

j'ai compris, dans la main gauche l'horoscope suivant Elizabeth Tessier, dans la main droite celui de Paco Rabanne et on doit comparer. J'ai bon? B)

:huh:

ni l'un ni l'autre ne sont astrologues B)

Lien vers le commentaire
Quand je dis "la lourdeur des blagues" c'est parce que je pense à un ancien pote qui faisait des blagues pas drôles et hyper lourdes, genre les blagues sur les blondes, l'humour gras pas drôle et tutti quanti. Yoda est vraiment la caricature du gros beauf quoi. :huh:

Merci :confus:

C'est vrai que Yoda n'a jamais rien dit sur le blondes B)

J'en connais une qui nous lis régulièrement, et je connais un de ses proches qui me fait peur -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.