Aller au contenu

Saint-valentin...


NicoPaviot

Messages recommandés

Veille de St Valentin: pique-nique avec l'ex-future (ou future-ex) femme-de-ma-vie.

Jour de St Valentin: matinée sympatoche, on se quitte sur un "@tte" et finalement rien.

Lendemain de St Valentin: on se croise à la BU, comme d'hab' on rentre ensemble (10 minutes de trajet), et j'arrive à m'embrouiller avec elle. -_-

:smoke:

Lien vers le commentaire
Oui sa maîtresse ce sont les 1000 bornes qui nous séparent <_<

c'est à peu près ça, car en ce moment il joue au 'mille bornes' avec sa maîtresse et il est mal parti car il est toujours en panne d'esence,.

Et toi aussi au 'mille bornes', tu peux défier: l'as du volant sergio, le prioritaire flou-flou, la citerne yoda, l'increvable elmo31 et la dépanneuse Linda .

Lien vers le commentaire
c'est à peu près ça, car en ce moment il joue au 'mille bornes' avec sa maîtresse et il est mal parti car il est toujours en panne d'esence,.

Et toi aussi au 'mille bornes', tu peux défier: l'as du volant sergio, le prioritaire flou-flou, la citerne yoda, l'increvable elmo31 et la dépanneuse Linda .

et le démonte pneu?

<_<

Lien vers le commentaire
c'est à peu près ça, car en ce moment il joue au 'mille bornes' avec sa maîtresse et il est mal parti car il est toujours en panne d'esence,.

Et toi aussi au 'mille bornes', tu peux défier: l'as du volant sergio, le prioritaire flou-flou, la citerne yoda, l'increvable elmo31 et la dépanneuse Linda .

on va finir par croire qu'il a quelques rondeurs à force <_<

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
+ 1

c'est comme pour le pinard, il faut en gouter plusieurs avant de décider celui qu'on va prendre. :rolleyes:

si tu oses comparer une meuf à une bouteille de vin, c'est que tu n'es pas très évolué, pas plus qu'un cro-magnon de la première époque

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.