Aller au contenu

Saint-valentin...


NicoPaviot

Messages recommandés

le cadeau idéal à offrir à la fin d'un repas romantique

...ne me remerciez-pas ;)

:bachelor: :ninja:

Frédéric François fêtera en votre compagnie ses 10 ans de croisière !

Au-delà des chansons, il vous invite à partager de délicieux instants et redécouvrir des lieux magiques.

En effet, il a imaginé cet itinéraire comme un voyage, aux sources de son enfance, de son inspiration et de lhistoire des civilisations méditerranéennes.

si avec ca elles ne sont pas heureuses!

Je viens de me purger avec les Valses de Vienne de François Feldman :ninja:

Sinon y a le générique du Juste Prix comme palliatif :ninja:

pour ma part, les deux me font chier

:(

Lien vers le commentaire

bon courage à ce qui vont au resto ce soir, j'ai fait ça il y a un bail avec une nana qui venait de me larguer se lier d'amitié avec moi, il y avait que des gogos aux restos qui étaient tous bondés de monde, on avait fini à la cave St Rome...bon resto quand meme où tu pouvais y bouffer toute la nuit.

depuis je ne fete plus la st valentin

:ninja:

Lien vers le commentaire
tu peux dire "bite", l'essentiel étant qu'elle soit apolitique, totalement athée, et qu'elle considère sergio comme quelqu'un d'important...ce qui devrait le rassurer du coup :diable:

Ma bite est apolitique et athée mais elle ne considère pas Sergio comme quelqu'un d'important, je vais être banni ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.