Aller au contenu

Les aventures de Gary, Serge, Sergio, Bulle-Dozer et les autres


Flolynyk

Messages recommandés

  • 8 mois plus tard...
Il y a 4 heures, PaG a dit :

Mince tout le monde est décédé? :( 

sauf vix, np et dondiego :ninja:

 

il y a 40 minutes, VIX15 a dit :

j'ai même pas été prévenu du décès de Vix... <_<

:lolol: 

 

en fait le vendeur soi disant mega expert de mes couilles (en vrai il  l'est mais ça m'a soulée là) nous a filé un couple de guppy endler, sans trop nous dire ce que c'était...

obv ils ont fait un million d'enfants (en vrai une bonne 15aine sont arrivés à maturité), ça a pas trop plus aux néons qui ont fait des points blancs et que j'ai pas réussi à sauver à temps :(

après les bulle dodo et bulle negro sont morts aussi, en 1semaine, ensuite les parents guppy sont morts aussi :ninja: 

depuis j'ai tout ramené à jardiland (où le mec ne travaille plus mais je t'arrête tout de suite cuné, c'était le boss et tout le monde le regrette) , sauf 4 males guppy, parce qu'ils sont jolis...voilà...

(vix dondiego et np sont toujours là aussi hein, ils vivent reclus et heureux dans leur caverne)

ah ouais y'a 3 bébés guppy aussi, issus de la deuxième génération et que j'ai pas réussi à choper dans la première rafle...j'attends qu'ils grandissent et si y'a des femelles j'irai les rendre aussi -_- 

bref ça casse vraiment les couilles, j'aurais vraiment du lui foutre sur la gueule au tocard qui a offert cette merde d'aquarium à ilmo qu,i en plus, ne s'en occupe pas, comme prévu <_< 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Forrest a dit :

Piou par contre... :diable:

aucun poisson n'est capable d'éteindre la lumière quand il en a besoin.

il y a 1 minute, elmö a dit :

ça doit être lui qui est toujours tout seul :ninja: 

tu m'etonnes ! il doit quand meme leur montrer des photos de poissons à poil de temps en temps ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.