Aller au contenu

Les aventures de Gary, Serge, Sergio, Bulle-Dozer et les autres


Flolynyk

Messages recommandés

Parce que j'adore suivre les aventures de nos animaux aquariumiques, j'ouvre ce topic.
Et j'exige un point quotidien sur la situation de la part d'Elmö.
N'hésitez pas à commenter ou spéculer sur les futures naissances et décès ! Et qui sait, un jour, on aura peut-être le droit à une rouquariourne de la part de Bebs. :love: 

Lien vers le commentaire

aaaah enfin quelqu'un que ça intéresse :ninja:

je vais commencer par une présentation individuelle :grin:

d'abord, gary-orange, surtout connu sous le nom de gary (si vous allez voir ses premières photos, vous noterez qu'il a bien grossi :grin:

160408054846908868.jpg

gary face à lui même

 

ensuite une crevette, normalement elles sont 8 + 2 juvéniles (inchallah), elles ont pas de nom vu que c'est difficile de savoir qui est qui :ninaj:

160408054846995014.jpg 

 

les nettoyeurs serge et sergio, avec un escargot nain dont on se fout entre les deux...

(voyez comme on dirait des castors :o , surtout sergio !)

(notez aussi la plante déterrée par bulle-dozer à coté de sergio)

sergio, c'est le caïd de l'aquarium -_- 

16040805484786118.jpg

serge et sergio

(la suite à venir)

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RemiNista a dit :

On peut voter pour les prochains noms ? 

va falloir des animaux identifiables, sinon vous pouvez nommer les crevettes ou les autres poissons -_- 

à l’instant, PaG a dit :

Des castors sans bras alors -_-

oui juste la tête, regarde :

16040806034086752.jpg

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

si Gary fait des mioches, tu peux en appeler un Ekelund ? :ninja: 

ok :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elmö a dit :

va falloir des animaux identifiables, sinon vous pouvez nommer les crevettes ou les autres poissons -_- 

oui juste la tête, regarde :

16040806034086752.jpg

ok :grin: 

Bah au niveau des Garys, j'avais Osoto et Kubiak comme noms possibles ! :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ah d'accord. Remarque si tu faisais pareil sur le pénis en érection d'Ilmö92, le résultat serait similaire je pense.:rolleyes:

mauvaise foi totale -_-

par contre, ton propre pénis par en érection doit ressembler à bulle-dozer (sauf si t'es circoncis) :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, elmö a dit :

mauvaise foi totale -_-

par contre, ton propre pénis par en érection doit ressembler à bulle-dozer (sauf si t'es circoncis) :ninja: 

 Euh tu bafouilles là. Ca doit être l'émotion que te procure la vision du phallus tatoué de ton homme.-_- En tout cas après avoir réglé les problèmes sexuels de Pioupiou et de Vix, je viens de relancer la libido d'Elmö17 pour un bon mois. Il faut dire que du temps de ma splendeur, on me surnommait sobrement " le messager de l'amour".B)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PaG a dit :

DOUX JESUS !

t'as deja vu le zizi de cuné :o

je connais tout de lui :ninaj:

pour te dire la vérité, c'est ilmö qui a sorti que bulle-dozer ressemblait à de la peau de prépuce :lol2: 

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Euh tu bafouilles là. Ca doit être l'émotion que te procure la vision du phallus tatoué de ton homme.-_- En tout cas après avoir réglé les problèmes sexuels de Pioupiou et de Vix, je viens de relancer la libido d'Elmö17 pour un bon mois. Il faut dire que du temps de ma splendeur, on me surnommait sobrement " le messager de l'amour".B)

heu, c'est son collègue qu'a la bite tatouée, chez les mö on est normaux :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, PaG a dit :

DOUX JESUS !

t'as deja vu le zizi de cuné :o

 Et elle l'a même gobé goulûment après s' être jetée sur moi comme une vulgaire groupie de Guns and Roses. Par contre j'avais la désagréable sensation qu'elle était plus intéressée par la meilleure façon de le tatouer que par mon plaisir personnel.<_<

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

Les nettoyeurs auraient du s'appeler Dondiego et NP !  Qu'est ce t'as foutu ?  :mellow:

:lol2:

y'a d'autres nettoyeurs, des ptits mecs du fond, trouillards, qu'on voit jamais, qui nettoient en douce, ça correspond mieux non ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.