Aller au contenu

The Killa 2016


Bebs

Messages recommandés

t'es content de tes 2 points gratos de participation suractive ?

ça t'a pas posé de problème de les toucher un jour où on arrive à vous faire dire 2 mots ?

vous arrivez encore à vous regarder dans un miroir ?

putain stormy, qu'est-ce que tu viens péter mon post en 2, t'as rien à foutre là en plus <_< 

il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

Non c'est l'autre en fait :ninja:

c'est pas pour jaune que jte mentionnais :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

t'es content de tes 2 points gratos de participation suractive ?

ça t'a pas posé de problème de les toucher un jour où on arrive à vous faire dire 2 mots ?

vous arrivez encore à vous regarder dans un miroir ?

putain stormy, qu'est-ce que tu viens péter mon post en 2, t'as rien à foutre là en plus <_< 

Ouais comme roulette ? Là je dois avouer que c'était bien joué.... :rolleyes:

Pis nous on dénonce, on est pas des petites bites, on attends pas que l'arbitre nous le demande... :rolleyes:

Bon par contre on est arrivé à vous faire dire tous les mots possibles. Pour les autres c'est mort je pense :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX/15 a dit :

Ouais comme roulette ? Là je dois avouer que c'était bien joué.... :rolleyes:

Pis nous on dénonce, on est pas des petites bites, on attends pas que l'arbitre nous le demande... :rolleyes:

Bon par contre on est arrivé à vous faire dire tous les mots possibles. Pour les autres c'est mort je pense :ninja:

rappelle moi combien de mots vous nous avez fait dire ?

bon apparemment c'est pas le but du jeu vu que maintenant on peut gagner des points parce qu'on...parce qu'on quoi déjà ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

rappelle moi combien de mots vous nous avez fait dire ?

bon apparemment c'est pas le but du jeu vu que maintenant on peut gagner des points parce qu'on...parce qu'on quoi déjà ?

Eh oh on a gagné autant de points de combativité que vous hein... Ce qui d'ailleurs n'est pas équitable tellement vous êtes petits joueurs.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX/15 a dit :

Eh oh on a gagné autant de points de combativité que vous hein... Ce qui d'ailleurs n'est pas équitable tellement vous êtes petits joueurs.. :rolleyes:

si tu veux mon avis, c'est une belle saloperie ces points de combativité, et si c'était pour que ce soit distribué gratuitement, en dépit du bon sens (encore une fois, vous filer ça le jour où vous nous faites dire aucun mot alors que vous en dites deux de notre liste et qu'en plus vous dénoncez de la merde parce que pag est un génie, c'est lololesque au possible) ils auraient mieux fait de jamais avoir cette idée de merde -_- 

et ouais je sais, jsuis chiante d'insister la dessus mais l'injustice c'est un truc qui provoque une sorte d'implosion incontrôlable à l'intérieur de ma tête ...

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

si tu veux mon avis, c'est une belle saloperie ces points de combativité, et si c'était pour que ce soit distribué gratuitement, en dépit du bon sens (encore une fois, vous filer ça le jour où vous nous faites dire aucun mot alors que vous en dites deux de notre liste et qu'en plus vous dénoncez de la merde parce que pag est un génie, c'est lololesque au possible) ils auraient mieux fait de jamais avoir cette idée de merde -_- 

et ouais je sais, jsuis chiante d'insister la dessus mais l'injustice c'est un truc qui provoque une sorte d'implosion incontrôlable à l'intérieur de ma tête ...

 

Ouais ta gueule.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX/15 a dit :

C'est la guerre.  -_-

Le problème c'est qu'on a pas de stratégie :ninaj:

méfie toi vix, parce que le matin j'ai pas trop de 2nd degré et le post d'elk m'a un peu tuée, donc si t'en rajoutes trop ça va te retomber sur la gueule :rolleyes: 

Lien vers le commentaire

Non mais vous avez eu un gros coup de bol pour les mots qu'on a dit tout seul sans votre aide, genre "midi" -_- 

D'ailleurs au passage, une question : chez vous aussi les mots sont impossible à faire dire globalement ? Je dis ça pour les arbitres :ninja: 

Allez c'est la guerre, mais la guerre gentil, à la fin on se fera tous un câlin -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Non mais vous avez eu un gros coup de bol pour les mots qu'on a dit tout seul sans votre aide, genre "midi" -_- 

tu veux qu'on reparle de feuille, envie et lèvre ?

on peut parler des mots que vous avez dénoncé hier aussi ? c'était un coup de bol ?

il y a 3 minutes, Piou a dit :

Allez c'est la guerre, mais la guerre gentil, à la fin on se fera tous un câlin -_- 

elk est gentil peut-être ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX/15 a dit :

:o

Lèvre chez nous et siècle chez vous sont les deux seuls mots qui ont été fait dire intentionnellement je crois :ninja: 

ouais lèvre ça compte pas, déso c'est plutot pyrénées que j'aurais du mettre, my bad -_- 

t'en oublies chez nous, comme habitation...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

ouais lèvre ça compte pas, déso c'est plutot pyrénées que j'aurais du mettre, my bad -_- 

t'en oublies chez nous, comme habitation...

Ouais, 'fin ça fait trois mots en tout quoi :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX/15 a dit :

Ouais, 'fin ça fait trois mots en tout quoi :ninja:

+ les mots que vous dénoncez parce qu'on sème des fausses pistes...

et encore là je râle pas sur le fait que vous aviez pyrénées et nous midi et qu'on s'est fait niquer parce qu'on a été les premiers à lancer l'offensive sur le sujet :rolleyes: 

'fin je sais pas pourquoi on parle de ça là en fait...c'est la faute de piou :ninaj: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Mais j'ai même pas compris ce qui t'a gavé :vrai:

le gros con de ton équipe qui à chaque killa a pour stratégie de me péter les couilles

vos points gratos d'hier

mais surtout le gros con quand même, et le fait que ça vous émeuve pas plus que ça...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.