Aller au contenu

The Killa 2016


Bebs

Messages recommandés

Effectivement c'est de ma faute, j'avais bien vu ce qu'elmö m'avait dit hier mais je pensais que c'était formellement écrit (c'est bien con je sais -_- ).

Anyway la règle a donc été changée, dès que je (ou Rémi) donne la confirmation la dénonciation est actée, on annule donc toutes les dénonciations jusqu'à 17 heures et personne ne marque de point, si ça convient à tout le monde.

Lien vers le commentaire

. L'équipe B dénonce pompier à 12h

- L'equipe B à le droit de revenir sur sa décision jusqu'à 17h si elle n' a pas écrit pompier sur le forum.

- L'équipe B n'a pas le droit de revenir sur sa décision si le mot est dit entre 12h et 17h, ou édité ou quoi que ce soit.  Si le mot est bien dans la liste des A la dénonciation est accordée, si le mot n'était pas dans la liste, l'équipe A marque 1 point.

J'ai bon ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elmö a dit :

c'est pas plus simple de juste s'en tenir à des règles qui existent déjà depuis plusieurs sessions ? :ninja: 

Non, pour moi une dénonciation c'est irréversible, tu as tout le temps d'y réfléchir avant. Et en plus cette règle existe depuis une seule session, la précédente.

Si ça peut ne pas être clair (comme ça l'a été aujourd'hui), le plus simple c'est de directement dénoncer sur ce topic, comme ça tout le monde le voit et y a aucun problème.

Lien vers le commentaire

bon alors je sais pas si les arbitres ont réellement compris la règle qu'ils ont choisi de modifier en cours de jeu, donc comme j'en suis responsable je vais expliquer pourquoi elle est comme elle est -_-

si jusque là tout se passe par mp, les mots dits, les dénonciations, tout ça, c'est justement pour éviter les embrouilles de mots validés ou pas...imaginez si on avait déboulé ici avec le miroir édité de milky :ninja: 

si il y a une deadline avec modif possible jusqu'à l'heure de la deadline, c'est pour éviter que les arbitres soient obligés d'être tout le temps là, et ça permet en plus de pouvoir modifier certaines propositions selon comment les choses évoluent pour les joueurs...

par exemple nous hier on a changé d'avis sur les mots qu'on a dénoncés (même si j'ai rien transmis en premier lieu à notre arbitre qui de toute façon n'était pas là :ninja: ) -_-

du coup l'arbitre, le seul truc qu'il a à faire, c'est se pointer avant l'heure fatidique et checker son mp pour voir ce qui a été dénoncé ou pas...

donc aujourd'hui, les hunds auraient dénoncé miroir, nous on aurait balancé le post de milky (il a édité après les 3mn donc c'était bon) et au final à 17h, on aurait appris qu'ils l'avaient dénoncé avant et on l'aurait eu dans le cul, ça aurait rien changé :grin: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, VIX/15 a dit :

. L'équipe B dénonce pompier à 12h

- L'equipe B à le droit de revenir sur sa décision jusqu'à 17h si elle n' a pas écrit pompier sur le forum.

- L'équipe B n'a pas le droit de revenir sur sa décision si le mot est dit entre 12h et 17h, ou édité ou quoi que ce soit.  Si le mot est bien dans la liste des A la dénonciation est accordée, si le mot n'était pas dans la liste, l'équipe A marque 1 point.

J'ai bon ? :ninja:

J'ai bon ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bebs a dit :

Non, pour moi une dénonciation c'est irréversible, tu as tout le temps d'y réfléchir avant. Et en plus cette règle existe depuis une seule session, la précédente.

Si ça peut ne pas être clair (comme ça l'a été aujourd'hui), le plus simple c'est de directement dénoncer sur ce topic, comme ça tout le monde le voit et y a aucun problème.

perso je suis contre à double titre -_-

déjà je trouve ça pas terrible pour les raisons évoquées dans mon post précédent, et je suis contre un changement de règle en cours de jeu.

Lien vers le commentaire

Pour être bien d'accord, la règle qui était marquée à la base dans le post de départ, c'est donc que l'on a jusqu'à 17h pour revenir sur notre déclaration de dénonciation de mots ?

Parce qu'en effet c'est pas du tout ce qu'il s'est passé mais moi je m'en étais pas rendu compte, c'est juste ce matin que j'ai tilté. -_- 

Donc si on change en cours de jeu la règle, c'est moyen, le mieux c'est peut-être de revenir à ce qui était prévu à la base. -_- 

Lien vers le commentaire

Pour le fait de changer les règles en cours de jeu, on essaie simplement d'être le plus réactif possible et d'être équitable avec tout le monde, donc s'il faut changer une règle pour ça soit moins merdique, je vois pas pourquoi on le ferait pas.

Si ça va à tout le monde on va garder la règle originelle, mais imaginons:

l'équipe A dénonce un mot à 14h

un membre de l'équipe A dit ce mot interdit à 15h.

l'équipe B nous en informe.

et la validation de l'équipe A définitive n'intervient qu'à 17h, on fait comment alors ?

 

Lien vers le commentaire

bah le mot a été dénoncé avant donc le point est pour l'équipe A

il y a 41 minutes, elmö a dit :

 

donc aujourd'hui, les hunds auraient dénoncé miroir, nous on aurait balancé le post de milky (il a édité après les 3mn donc c'était bon) et au final à 17h, on aurait appris qu'ils l'avaient dénoncé avant et on l'aurait eu dans le cul, ça aurait rien changé :grin: 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Je me demande qui de lui ou Beber est le plus difficile à comprendre.:grin:

:lol: 

On progresse -_- Donc du coup dans le cas de ce matin l'aléa c'est que MoRg aurait pu modifier sa dénonciation. Donc il me paraît logique d'annuler ça vu que j'ai fait l'erreur de lui dire que c'était bon dès le départ. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

:lol: 

On progresse -_- Donc du coup dans le cas de ce matin l'aléa c'est que MoRg aurait pu modifier sa dénonciation. Donc il me paraît logique d'annuler ça vu que j'ai fait l'erreur de lui dire que c'était bon dès le départ. 

Pourquoi annuler alors qu'au final ça n'a rien changé ? Au contraire ça a permis de mettre en lumière une faille dans le jeu :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Bebs a dit :

:lol: 

On progresse -_- Donc du coup dans le cas de ce matin l'aléa c'est que MoRg aurait pu modifier sa dénonciation. Donc il me paraît logique d'annuler ça vu que j'ai fait l'erreur de lui dire que c'était bon dès le départ. 

oui et surtout, vous pouvez pas faire un truc réactif si vous l'êtes pas -_-

rémi doit travailler j'imagine vu qu'il répond jamais au mp, donc si vous êtes censés répondre du tac au tac, là, on risque d'être vraiment tendus :ninja: 

encore une fois, cette règle est faite justement pour éviter aux arbitres d'avoir à être toujours présents -_- 

(y'a juste 2 légers pb  : y'a plus l'heure exacte sur les posts, et les édits dans les mp sont invisibles, faut juste que les capitaines soient honnêtes et normalement c'est le cas -_- )

 

par contre, je vois pas pourquoi tu veux annuler, ça pénalise tout le monde alors que c'est toi le boulet :ninja:

Lien vers le commentaire

Si les Trolls sont d'accord, très bien alors.

Rien à voir mais sur l'autre point de litige: que Milk ait édité son post 2, 5 ou 30 minutes plus tard, s'il ne nous est pas apporté la preuve qu'il a dit le mot, ça ne compte pas. D'ailleurs si vous quotez le post, l'édit ne se répercute pas sur le post donc vous pouvez apporter la preuve sans problème.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.