Aller au contenu

Avez-vous essayé les oreillers d'elmö ?


Planino

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Planino a dit :

Je viens d'essayer d'ailleurs, j'ai pris un sac plastique (ah non pardon une poche :mellow:) et j'ai mis du gravier dedans, c'est pas très agréable.

Surtout qu'il y avait des insectes dedans.

pourtant les abeilles te procurent des soins d'acupuncture sensé favoriser le sommeil :mellow:

Lien vers le commentaire

Ils sont tres tres bien ces oreillers. Un peu petit au goût de certaines personnes, mais moi, malgré ma grande gueule, ça me suffit largement ! Je confirme aussi pour le ronflement. Et faut éviter la bataille de polochons :ninaj: 

Lavage facile, éviter de laisser aussi les balles sécher dans un saladier quand tu as un chat :grin: 

Mais franchement, ça vaut tous les oreillers du monde, une fois passée l'appréhension d'un oreiller pas en mousse ou en plume d'oie.

 

Lien vers le commentaire

Pareil que vix ! Mais surtout en plume pas en truc qui rebondissent quand t'appuies dessus

il y a 3 minutes, BigBross a dit :

Ils sont tres tres bien ces oreillers. Un peu petit au goût de certaines personnes, mais moi, malgré ma grande gueule, ça me suffit largement ! Je confirme aussi pour le ronflement. Et faut éviter la bataille de polochons :ninaj: 

Lavage facile, éviter de laisser aussi les balles sécher dans un saladier quand tu as un chat :grin: 

Mais franchement, ça vaut tous les oreillers du monde, une fois passée l'appréhension d'un oreiller pas en mousse ou en plume d'oie.

 

Un petit peu quoi ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elmö a dit :

c'est nul la mémoire de forme -_-

déjà ça t'oblige à t'adapter à l'oreiller alors que c'est lui qui doit s'adapter à toi...

en plus, les matériaux utilisés sont souvent synthétiques, ça fait transpirer -_-

si tu veux des avis sur mes oreillers, demande à rémi ou à bigbros :) 

Super satisfait. D'ailleurs, la dernière où j'ai dormi sans, j'me suis levé avec un bon petit torticoli. :grin: 

Je les utilise aussi pour le cabinet et les conseille à mes patients. Tous ceux qui en ont acheté en sont très satisfaits. -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nista a dit :

Super satisfait. D'ailleurs, la dernière où j'ai dormi sans, j'me suis levé avec un bon petit torticoli. :grin: 

Je les utilise aussi pour le cabinet et les conseille à mes patients. Tous ceux qui en ont acheté en sont très satisfaits. -_- 

Elle prends combien elmo? elle te paye en biere?

Si c'est ca, ca m'interesse :ph34r:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le 29/06/2016 à 13:48, NicoPaviot a dit :

     ...Bref, dormir sur un sac de sport, ça fait pas trop rever :ninja:

parfois c'est mieux que rien,

et si tu étais aussi petit que /

tu pourrais dormir dans un sac de sport

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.