Aller au contenu

Association Sportive Nancy Lorraine


Modérateur

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pour moi les 3 derniers actuels (Lorient, Nancy et Angers) sont de très sérieux candidats à la descente. -_-

Metz et Dijon devraient pouvoir se maintenir grâce à leur recrutement intelligent de joueurs expérimentés, Bastia se maintiendra comme d'hab grâce à leurs performances à domicile, Montpellier, nous et Guingamp on devrait avoir de quoi tourner autour de la 12e place au minimum.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

Pour moi les 3 derniers actuels (Lorient, Nancy et Angers) sont de très sérieux candidats à la descente. -_-

Tu prends un gros risque là.... fais gaffe si tu te trompes -_- 

Mais sait-on jamais si un Dupraz-like signe à Lorient.

Allez un dernier prono, qui pour le barrage ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Tu prends un gros risque là.... fais gaffe si tu te trompes -_- 

J'ai misé ni une couille, ni une main, ni affirmé les choses de façon péremptoire et officielle, je devrais m'en sortir sans trop de casse si ça se passe pas comme ça :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
il y a une heure, taz a dit :

Il est pas un peu moyen Correa dans ses propos à chaud dans un vestiaire où il pense être seul avec 1 ou 2 dirigeants, après que son équipe se soit faite remonter 2-0 -> 2-3 et que ça soit une très très mauvaise opération pour le maintien ?

Fixed.

Donc pour moi non. S'il les avait tenus en conférence de presse ou devant le vestiaire complet j'aurais dit oui.

La vidéo en question pour ceux qui ne l'auraient pas vue : 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.