Jump to content

Le Likothon mais à l'envers

Wingeeky

Recommended Posts

Posted

Tu aimes les Likes ? Tu aimes le thon ? Ce jeu n'est fait pour toi, sale bâtard ! 

Jean-Pierre-Foucault.jpg

Le principe : PERDRE LE PLUS DE POINTS DE REPUTATION POSSIBLE sur une durée pour l'instant indéterminée ! :smoke::ninaj: 

Règles : aucune.

Le vainqueur sera le joueur ayant perdu le plus de points de réputation à l'issue de ce jeu de merde.

clint_cannes_2014.jpg

Les intéressés peuvent poster ici afin que je relève leur compteur de réputation -_- 

Voilà, c'est tout bande de cons ! :ninaj: 

Wingeeky : +16 PR
Vix : -41 PR

Posted

Le mec qui compte sur l'esprit troll du forum pour augmenter facilement sa notoriété ! Personne n'est dupe monsieur ! :ninaj: 

Posted
il y a 20 minutes, Nista a dit :

Le mec qui compte sur l'esprit troll du forum pour augmenter facilement sa notoriété ! Personne n'est dupe monsieur ! :ninaj: 

Connard.

:ninaj: 

Posted
à l’instant, Wingeeky a dit :

Connard.

+1 :ninaj: 

Posted

Moi je veux bien jouer. Par contre pas à partir d'aujourd'hui car tous les - 1 du jour me concernant sont épuisés. :ninja:

Et effectivement oui, si on pouvait avoir des règles plus claires :ninaj:

En tous cas, super jeu pour niveler tous les compteurs ! :ninja:

Posted

encore un jeu à la con dans une période très chiante qui manque vraiment de pimenta, bravo Mr. Wing :rolleyes:

Ceci dit, je ne joue pas :grin:

Posted

Je vois pas bien l'intérêt de jeu en fait. Non parce que du coup les gens pour ne pas perdre ne vont pas mettre des moins, ils vont même mettre des +1.

Donc le gagnant sera toujours Chubee ou F82 ! :ninaj:

Posted
il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

Je vois pas bien l'intérêt de jeu en fait. Non parce que du coup les gens pour ne pas perdre ne vont pas mettre des moins, ils vont même mettre des +1.

Parfaitement :ph34r:

Posted

De toutes façons, preuve que ce jeu est nul, c'est que pour l'instant il n'y a aucun inscrit. :ninaj:

Je pense wing qu'il faut laisser tomber les Likes et juste faire un jeu sur les thons :ninaj:

Posted
à l’instant, VIX/15 a dit :

De toutes façons, preuve que ce jeu est nul, c'est que pour l'instant il n'y a aucun inscrit. :ninaj:

Je pense wing qu'il faut laisser tomber les Likes et juste faire un jeu sur les thons :ninaj:

Like, évidemment -_-

Posted

Bien alors je commence .

En honneur au créateur du jeu, je commence donc avec l'Ex de Wing:

Afficher l'image d'origine

Posted
il y a 3 minutes, VIX/15 a dit :

Bien alors je commence .

En honneur au créateur du jeu, je commence donc avec l'Ex de Wing:

Afficher l'image d'origine

du coup, j'ai pas bien compris si on doit liker ce message ou pas :unsure::ninaj:

:grin:

102169917_o.jpg

Posted
il y a 38 minutes, VIX/15 a dit :

Chubee et F82 sont hors concours -_- 

Toi tu vas bouffer du +1 :smoke: 

Posted
à l’instant, Wingeeky a dit :

Chubee et F82 sont hors concours -_- 

Toi tu vas bouffer du +1 :smoke: 

Oh nooon ! :(

:ph34r:

Posted
il y a 28 minutes, fredC a dit :

du coup, j'ai pas bien compris si on doit liker ce message ou pas :unsure::ninaj:

:grin:

102169917_o.jpg

Ça me fait penser au bouquin Le Pingouin. Allez savoir pourquoi? C'est dingue comment un bouquin à priori aussi innocent, lu presque involontairement il y a des années peut revenir aussi souvent à ma mémoire :grin:

Posted
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

Ça me fait penser au bouquin Le Pingouin. Allez savoir pourquoi? C'est dingue comment un bouquin à priori aussi innocent, lu presque involontairement il y a des années peut revenir aussi souvent à ma mémoire :grin:

Ca fait longtemps que t'as pas vu un pingouin toi nan :confus:

Posted
il y a 3 minutes, fredC a dit :

Ca fait longtemps que t'as pas vu un pingouin toi nan :confus:

Merdum, il m'avait bien semblé pourtant. Enfin pour le thon avouons je suis sur de moi -_-

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.