Wingeeky Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Tu aimes les Likes ? Tu aimes le thon ? Ce jeu n'est fait pour toi, sale bâtard ! Le principe : PERDRE LE PLUS DE POINTS DE REPUTATION POSSIBLE sur une durée pour l'instant indéterminée ! Règles : aucune. Le vainqueur sera le joueur ayant perdu le plus de points de réputation à l'issue de ce jeu de merde. Les intéressés peuvent poster ici afin que je relève leur compteur de réputation Voilà, c'est tout bande de cons ! Wingeeky : +16 PR Vix : -41 PR Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Le mec qui compte sur l'esprit troll du forum pour augmenter facilement sa notoriété ! Personne n'est dupe monsieur ! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Vix souhaiterait qu'on lui ré-explique les règles. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 6 minutes, Zitoun a dit : Vix souhaiterait qu'on lui ré-explique les règles. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Le plus susceptible du forum n'est pas celui qu'on croit ! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 20 minutes, Nista a dit : Le mec qui compte sur l'esprit troll du forum pour augmenter facilement sa notoriété ! Personne n'est dupe monsieur ! Connard. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Connard. +1 Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2016 à l’instant, Nista a dit : +1 Toi aussi ! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Toi aussi ! J'ai pas dit que je jouais ! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Moi je veux bien jouer. Par contre pas à partir d'aujourd'hui car tous les - 1 du jour me concernant sont épuisés. Et effectivement oui, si on pouvait avoir des règles plus claires En tous cas, super jeu pour niveler tous les compteurs ! Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 encore un jeu à la con dans une période très chiante qui manque vraiment de pimenta, bravo Mr. Wing Ceci dit, je ne joue pas Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Franchement je suis déçu. Je m'attendais à plus contre Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Je vois pas bien l'intérêt de jeu en fait. Non parce que du coup les gens pour ne pas perdre ne vont pas mettre des moins, ils vont même mettre des +1. Donc le gagnant sera toujours Chubee ou F82 ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Je vois pas bien l'intérêt de jeu en fait. Non parce que du coup les gens pour ne pas perdre ne vont pas mettre des moins, ils vont même mettre des +1. Donc le gagnant sera toujours Chubee ou F82 ! Parfaitement Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 De toutes façons, preuve que ce jeu est nul, c'est que pour l'instant il n'y a aucun inscrit. Je pense wing qu'il faut laisser tomber les Likes et juste faire un jeu sur les thons Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : De toutes façons, preuve que ce jeu est nul, c'est que pour l'instant il n'y a aucun inscrit. Je pense wing qu'il faut laisser tomber les Likes et juste faire un jeu sur les thons Like, évidemment Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Bien alors je commence . En honneur au créateur du jeu, je commence donc avec l'Ex de Wing: Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, VIX/15 a dit : Bien alors je commence . En honneur au créateur du jeu, je commence donc avec l'Ex de Wing: du coup, j'ai pas bien compris si on doit liker ce message ou pas Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 38 minutes, VIX/15 a dit : Je vois pas bien l'intérêt de jeu en fait. Non parce que du coup les gens pour ne pas perdre ne vont pas mettre des moins, ils vont même mettre des +1. Donc le gagnant sera toujours Chubee ou F82 ! Chubee et F82 sont hors concours Toi tu vas bouffer du +1 Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Chubee et F82 sont hors concours Toi tu vas bouffer du +1 Oh nooon ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 28 minutes, fredC a dit : du coup, j'ai pas bien compris si on doit liker ce message ou pas Ça me fait penser au bouquin Le Pingouin. Allez savoir pourquoi? C'est dingue comment un bouquin à priori aussi innocent, lu presque involontairement il y a des années peut revenir aussi souvent à ma mémoire Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Oh nooon ! D'accord ! Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Ça me fait penser au bouquin Le Pingouin. Allez savoir pourquoi? C'est dingue comment un bouquin à priori aussi innocent, lu presque involontairement il y a des années peut revenir aussi souvent à ma mémoire Ca fait longtemps que t'as pas vu un pingouin toi nan Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, fredC a dit : Ca fait longtemps que t'as pas vu un pingouin toi nan Merdum, il m'avait bien semblé pourtant. Enfin pour le thon avouons je suis sur de moi Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 juillet 2016 Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Et les chats blancs, tu aimes les chats blancs ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.