Ekelund Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Tirage au sort des phases de poules : Link to comment
hmg Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Je vais sûrement aller voir la phase finale (en essayant de choper des places pour la finale ), j'ai un pote qui vit au Gabon!! Link to comment
elkjaer Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 il y a 2 minutes, hmg a dit : Je vais sûrement aller voir la phase finale (en essayant de choper des places pour la finale ), j'ai un pote qui vit au Gabon!! La connexion Croatie-Françafrique ça sent pas bon. Tu échanges des kalachs contre des diamants? Link to comment
hmg Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 7 minutes ago, elkjaer said: La connexion Croatie-Françafrique ça sent pas bon. Tu échanges des kalachs contre des diamants? Surtout que mon pote bosse pour Ali Link to comment
elkjaer Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 à l’instant, hmg a dit : Surtout que mon pote bosse pour Ali Bingo! Link to comment
Flolynyk Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Il y a 5 heures, hmg a dit : Je vais sûrement aller voir la phase finale (en essayant de choper des places pour la finale ), j'ai un pote qui vit au Gabon!! Ca doit être un bon gars. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.