Nista Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Une maison pour Kouskous et Isley (et potentiellement ekelund )... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 y'a forcément un moment où chacun d'entre nous va se sentir ici chez lui Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2016 à l’instant, elmö a dit : y'a forcément un moment où chacun d'entre nous va se sentir ici chez lui Je vise la classe affaire ! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 C'est mignon ici, je me sens déjà chez moi Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Y a une chambre d'amis ? Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 N'ayant pas une gorge profonde, et mon clavier étant immense, je fais comment ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 5 minutes, isley a dit : N'ayant pas une gorge profonde, et mon clavier étant immense, je fais comment ? Tu t'achètes ça et si ça marche pas, tu changes de doigt ! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 tu peux créer le topic de ceux qui se mettent un clavier dans le cul peut être Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : tu peux créer le topic de ceux qui se mettent un clavier dans le cul peut être Fais toi plaisir ! Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 2 minutes, Nista a dit : Tu t'achètes ça et si ça marche pas, tu changes de doigt ! Justement, c'était une tentative de faire du second degrés... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2016 à l’instant, isley a dit : Justement, c'était une tentative de faire du second degrés... Alors, tu devrais VRAIMENT acheter ce bouquin ! Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 1 heure, Nista a dit : Alors, tu devrais VRAIMENT acheter ce bouquin ! Filer ta métaphore du clavier dans la bouche, je trouve cela assez drôle au contraire, tout comme celui qui a parlé de tourner 7 fois son clavier dans le cul, c'est dégueulasse mais c'est assez drôle... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Coucou ! J'aime l'humour, la dérision, même l'autodérision, et même si je suis susceptible, je trouve que ce topic est très bien. Même si je sais que personne ne va se dénoncer. Bisous ! Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 2 heures, isley a dit : N'ayant pas une gorge profonde, et mon clavier étant immense, je fais comment ? T'iras coucher au Watergate directement. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 12 novembre 2016 Partager Posté(e) 12 novembre 2016 moi, à la place de pas mal ici, je penserai au gars sympa qui m'a dit de venir ici alors que je traînais sur le fil des violets.com Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.