Aller au contenu

C'est vraiment le bordel dans le bistrot aujourd'hui !


Yoda

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Ekelund a dit :

y'a même pas eu de ménage depuis hier, la modération c'est plus ce que c'était... :ninja: 

Je crois qu'il n'y a plus de modération. Nous sommes sur un forum post-moderne... :shock:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

non non, il avait posté l'escalope "en direct"

ah j'ai pas vu ça moi

j'ai vu un post qui disait qu'il y avait bien encore une modération !

le truc c'est que dondiego n'est jamais là au bon moment mais j'espère bien qu'il a sévi pour hier :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

ah j'ai pas vu ça moi

j'ai vu un post qui disait qu'il y avait bien encore une modération !

le truc c'est que dondiego n'est jamais là au bon moment mais j'espère bien qu'il a sévi pour hier :ninaj: 

Comme je ne connais pas tout ça. En quoi consiste le fait de bannir quelqu'un ? C'est une exclusion limitée dans le temps ou définitive ? Tu dis avoir été bannie... Cela veut dire que tu as été supprimée puis que tu as changé de pseudo, créé un nouveau compte ?

Désolé pour ces questions candides...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, isley a dit :

Comme je ne connais pas tout ça. En quoi consiste le fait de bannir quelqu'un ? C'est une exclusion limitée dans le temps ou définitive ? Tu dis avoir été bannie... Cela veut dire que tu as été supprimée puis que tu as changé de pseudo, créé un nouveau compte ?

Désolé pour ces questions candides...

C'est temporaire, à géométrie variable selon le crime commis :ninja:

Lien vers le commentaire

ah tiens je croyais que tu m'ignorais vu que tu m'as pas répondu sur roth hier :ninja:

tu peux être banni temporairement ou définitivement (c'est très rare)

les conséquences sont variables, mais il semblerait qu'avec cette version du forum,  quand on est banni, on ne puisse plus poster (évidemment) mais on ne peut plus lire non plus (ce qui est très très con, je me permets de le rappeler; on sait jamais, ça peut servir pour d'autres, au cas où :ninja: ) -_- 

à l’instant, Wingeeky a dit :

C'est temporaire, à géométrie variable selon le crime commis :ninja:

et selon celui qui bannit aussi :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

ah tiens je croyais que tu m'ignorais vu que tu m'as pas répondu sur roth hier :ninja:

tu peux être banni temporairement ou définitivement (c'est très rare)

les conséquences sont variables, mais il semblerait qu'avec cette version du forum,  quand on est banni, on ne puisse plus poster (évidemment) mais on ne peut plus lire non plus (ce qui est très très con, je me permets de le rappeler; on sait jamais, ça peut servir pour d'autres, au cas où :ninja: ) -_- 

Un de mes principes : ne jamais ignorer ou black lister... Un truc de faibles ! :ninja: Question de principe. Et puis je suis un peu plus M que S (CQFD: SM), donc j'aime bien souffrir dans tous les sens du terme ! :-)

Je ne t'ai pas répondu sur quoi hier ?

PS : merci pour ta réponse ma grande !

il y a 2 minutes, Wingeeky a dit :

C'est temporaire, à géométrie variable selon le crime commis :ninja:

Avec toutes les conneries que je balance, quand même... :ninja:

Rien que le fait d'écrire "couper la bite aux pédophiles"... Franchement...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

va falloir arrêter ça par contre :ninja: 

 

philip roth, la tache, ça te parle ?

Oui, je l'ai lu ! :-)

Mais je n'en ai que de vagues souvenirs...

Et l'affaire Harry Queber... Que j'ai dévoré en un week-end !

Lien vers le commentaire
à l’instant, isley a dit :

Oui, je l'ai lu ! :-)

Mais je n'en ai que de vagues souvenirs...

moi j'ai trouvé ça chiant :ninja:

mais l'idée est très bonne et collait parfaitement au thème du débat d'hier et surtout aux histoires avec ta fille -_- 

mais bref, c'était hier...

 

sinon, t'es loin, très très très loin, d'écrire quoi que ce soit qui mérite un ban ici ;) 

Lien vers le commentaire

@isley

Pour les bans :

- escalope planée : variable, du rappel à l'ordre à 1 à 2 jours de ban si récidive

- gif d'une autofellation masculine : ban incontestable :ninaj: Assorti d'une interdiction de lire le forum

- dépôt de plainte contre un autre forumeur avec constat sous huissier : ban définitif

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

moi j'ai trouvé ça chiant :ninja:

mais l'idée est très bonne et collait parfaitement au thème du débat d'hier et surtout aux histoires avec ta fille -_- 

mais bref, c'était hier...

 

sinon, t'es loin, très très très loin, d'écrire quoi que ce soit qui mérite un ban ici ;) 

 

à l’instant, Piou a dit :

@isley

Pour les bans :

- escalope planée : variable, du rappel à l'ordre à 1 à 2 jours de ban si récidive

- gif d'une autofellation masculine : ban incontestable :ninaj: Assorti d'une interdiction de lire le forum

- dépôt de plainte contre un autre forumeur avec constat sous huissier : ban définitif

 

Il y a déjà eu un cas de dépôt de plainte ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

moi j'ai trouvé ça chiant :ninja:

mais l'idée est très bonne et collait parfaitement au thème du débat d'hier et surtout aux histoires avec ta fille -_- 

mais bref, c'était hier...

 

sinon, t'es loin, très très très loin, d'écrire quoi que ce soit qui mérite un ban ici ;) 

LaCroix est le doyen ? :ninja: Quel est son mystérieux secret ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

sinon, t'es loin, très très très loin, d'écrire quoi que ce soit qui mérite un ban ici ;) 

C'est l'histoire d'un fille qui fait du parachute toute nue, et on voit sa chatte qui fait flap flap flap !

Voyons si ça passe :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

vous remarquerez que là où c'est magique, c'est qu'une escalope sans filtre, ça passe tout seul alors qu'un gif dans 12 spoilers, c'est 2 jours + accès interdit :rolleyes:

2 poids, 2 mesures ? :rolleyes: 

J'ai remarqué qu'il y avait un topic "films pour adultes"... Je n'ai pas regardé ce qu'il s'y trouvait ceci dit...

à l’instant, VIX15 a dit :

C'est l'histoire d'un fille qui fait du parachute toute nue, et on voit sa chatte qui fait flap flap flap !

Voyons si ça passe :ninja:

Ahahahaahaha ! Affreux sextiste !

Elle a quel âge cette fille car si elle est vieille...

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

des blagues de yoda que tu ne comprendrais pas je pense :ninja: 

Il y a de fortes chances...

il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

C'est l'histoire d'un fille qui fait du parachute toute nue, et on voit sa chatte qui fait flap flap flap !

Voyons si ça passe :ninja:

Tu connais l'histoire de l'instituteur et des 3 petits garçons ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.