Ekelund Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 13 minutes, Piou a dit : @isley Pour les bans : - escalope planée : variable, du rappel à l'ordre à 1 à 2 jours de ban si récidive - gif d'une autofellation masculine : ban incontestable Assorti d'une interdiction de lire le forum - dépôt de plainte contre un autre forumeur avec constat sous huissier : ban définitif et pour un shemale qui sort de la piscine, c'est 1 mois ferme Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : et pour un shemale qui sort de la piscine, c'est 1 mois ferme quelqu'un avait pris un mois ? c'est pas piou qui postait des shemales ? y'a eu aussi le gif de rufus avec la meuf qui se faisait....enfin vous vous souvenez ptet je crois que les modérateurs ont un problème avec les pénis ça expliquerait pourquoi on peut poster des vulves flappantes sans se faire bannir Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, elmö a dit : quelqu'un avait pris un mois ? c'est pas piou qui postait des shemales ? y'a eu aussi le gif de rufus avec la meuf qui se faisait....enfin vous vous souvenez ptet je crois que les modérateurs ont un problème avec les pénis ça expliquerait pourquoi on peut poster des vulves flappantes sans se faire bannir c'était Vix qui avait posté le shemale il me semble. et je sais plus si c'était 1 mois mais en tout cas il avait bien chargé question durée... me souviens plus du tout le gif de Rufus par contre Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 une meuf sur le dos attachée sur une table en train de chialer avec des mecs qui enfoncent leur bite dans sa bouche le pire gif qu'on ait vu ici (période moderne post-bad) Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 oui je confirme que je l'ai pas vu, je pense que je m'en serais souvenu Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 non mais l' escalope planée c'est la mascotte du forum, on a le droit pour la piscine j'avais pris une semaine ou deux il me semble Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : pour la piscine j'avais pris une semaine ou deux il me semble y'avait pas une histoire avec tes congés qui avait rallongé la sanction ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 ah ouais mais c'était triché, tu partais en vacances Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 oui bon merci de ne pas trop rafraîchir la mémoire de modérateur Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 44 minutes, isley a dit : Il y a déjà eu un cas de dépôt de plainte ? Constat d'huissier en tout cas. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 il y a une heure, KellyOluanyktamer a dit : Constat d'huissier en tout cas. Entièrement justifié ceci dit ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 3 minutes, Nista a dit : Entièrement justifié ceci dit ! Evidemment ! C'est pas pour rien que je me suis enfui à l'étranger. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : des blagues de yoda que tu ne comprendrais pas je pense que nenni, seulement des analyses sociologiques et philosophiques sur le sujet. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 Mon etude sur la vie sexuelle des primates bordelais R.I.P. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 ah ben oui, le grand ménage a été fait Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 Il y a 4 heures, elmö a dit : je crois que les modérateurs ont un problème avec les pénis Et les châteaux de sable Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Il existe encore une modération : RIP mon topic des bites de moustique. Egotrip non, placardisation oui. Dommage ! Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Le 15/11/2016 à 10:06, elmö a dit : j'ai été la dernière personne bannie de ce forum ou quoi ? ah ok le post de vix non à ma connaissance, il y a eu au moins moi et wawa31 après ton gif vraiment dégueu Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 21 minutes, Footballeur82 a dit : non à ma connaissance, il y a eu au moins moi et wawa31 après ton gif vraiment dégueu lien ? Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 3 minutes, Yoda a dit : lien ? pour ça demande à Elmo, c'était de l'auto fellation. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 42 minutes, Footballeur82 a dit : pour ça demande à Elmo, c'était de l'auto fellation. Non merci, ça ira. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Isley et Elmo c'est comme Mariés au 1er regard ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 on peut éviter ce genre d'allusions plz ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Oui moi aussi ça m'a mis en pls d'imaginer ça Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.