Ekelund Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 il y a 13 minutes, Piou a dit : @isley Pour les bans : - escalope planée : variable, du rappel à l'ordre à 1 à 2 jours de ban si récidive - gif d'une autofellation masculine : ban incontestable Assorti d'une interdiction de lire le forum - dépôt de plainte contre un autre forumeur avec constat sous huissier : ban définitif et pour un shemale qui sort de la piscine, c'est 1 mois ferme Link to comment
è_é Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 à l’instant, Ekelund a dit : et pour un shemale qui sort de la piscine, c'est 1 mois ferme quelqu'un avait pris un mois ? c'est pas piou qui postait des shemales ? y'a eu aussi le gif de rufus avec la meuf qui se faisait....enfin vous vous souvenez ptet je crois que les modérateurs ont un problème avec les pénis ça expliquerait pourquoi on peut poster des vulves flappantes sans se faire bannir Link to comment
Ekelund Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 à l’instant, elmö a dit : quelqu'un avait pris un mois ? c'est pas piou qui postait des shemales ? y'a eu aussi le gif de rufus avec la meuf qui se faisait....enfin vous vous souvenez ptet je crois que les modérateurs ont un problème avec les pénis ça expliquerait pourquoi on peut poster des vulves flappantes sans se faire bannir c'était Vix qui avait posté le shemale il me semble. et je sais plus si c'était 1 mois mais en tout cas il avait bien chargé question durée... me souviens plus du tout le gif de Rufus par contre Link to comment
è_é Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 une meuf sur le dos attachée sur une table en train de chialer avec des mecs qui enfoncent leur bite dans sa bouche le pire gif qu'on ait vu ici (période moderne post-bad) Link to comment
Ekelund Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 oui je confirme que je l'ai pas vu, je pense que je m'en serais souvenu Link to comment
VIX15 Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 non mais l' escalope planée c'est la mascotte du forum, on a le droit pour la piscine j'avais pris une semaine ou deux il me semble Link to comment
Ekelund Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 à l’instant, VIX15 a dit : pour la piscine j'avais pris une semaine ou deux il me semble y'avait pas une histoire avec tes congés qui avait rallongé la sanction ? Link to comment
è_é Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 ah ouais mais c'était triché, tu partais en vacances Link to comment
VIX15 Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 oui bon merci de ne pas trop rafraîchir la mémoire de modérateur Link to comment
Flolynyk Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 il y a 44 minutes, isley a dit : Il y a déjà eu un cas de dépôt de plainte ? Constat d'huissier en tout cas. Link to comment
Nista Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 il y a une heure, KellyOluanyktamer a dit : Constat d'huissier en tout cas. Entièrement justifié ceci dit ! Link to comment
Flolynyk Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 il y a 3 minutes, Nista a dit : Entièrement justifié ceci dit ! Evidemment ! C'est pas pour rien que je me suis enfui à l'étranger. Link to comment
Yoda Posted November 15, 2016 Author Share Posted November 15, 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : des blagues de yoda que tu ne comprendrais pas je pense que nenni, seulement des analyses sociologiques et philosophiques sur le sujet. Link to comment
bondurant2001 Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Mon etude sur la vie sexuelle des primates bordelais R.I.P. Link to comment
Ekelund Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 ah ben oui, le grand ménage a été fait Link to comment
Wingeeky Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Il y a 4 heures, elmö a dit : je crois que les modérateurs ont un problème avec les pénis Et les châteaux de sable Link to comment
Stormy31 Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Il existe encore une modération : RIP mon topic des bites de moustique. Egotrip non, placardisation oui. Dommage ! Link to comment
Footballeur82 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Le 15/11/2016 à 10:06, elmö a dit : j'ai été la dernière personne bannie de ce forum ou quoi ? ah ok le post de vix non à ma connaissance, il y a eu au moins moi et wawa31 après ton gif vraiment dégueu Link to comment
Yoda Posted December 3, 2016 Author Share Posted December 3, 2016 il y a 21 minutes, Footballeur82 a dit : non à ma connaissance, il y a eu au moins moi et wawa31 après ton gif vraiment dégueu lien ? Link to comment
Footballeur82 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 il y a 3 minutes, Yoda a dit : lien ? pour ça demande à Elmo, c'était de l'auto fellation. Link to comment
Yoda Posted December 3, 2016 Author Share Posted December 3, 2016 il y a 42 minutes, Footballeur82 a dit : pour ça demande à Elmo, c'était de l'auto fellation. Non merci, ça ira. Link to comment
Yoda Posted December 4, 2016 Author Share Posted December 4, 2016 Isley et Elmo c'est comme Mariés au 1er regard ? Link to comment
è_é Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 on peut éviter ce genre d'allusions plz ? Link to comment
Piou Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Oui moi aussi ça m'a mis en pls d'imaginer ça Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.