Aller au contenu

Topic Boxe et paris sportifs


Planino

Messages recommandés

Bon vu que l'ambiance est à chier sur le forum, autant qu'on en profite pour gagner un peu d'argent.

Donc pour le combat Mario Vs FPIV, je propose d'organiser des paris:

Voici les cotes:

Victoire de Mario 1,75
Match nul 2,75
Victoire de FPIV 6,25
Match annulé à cause du forfait (absence) de l'un au moins des participants 1,01

 

A vos paris -_-

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Je mise 10 euros sur FranckP4.

Comme Mario33 ne se nourrit que de graines pour son régime, ça devrait pas trop traîner.

 Et toi, pourquoi t'es-tu impudemment intercalé dans notre petite discussion "business"? Je vais devoir t'arracher les boyaux maintenant...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Ok, je vous prends après votre combat contre Mario33 puisque vous insistez.

 

Merci de me donner une description physique et psychologique de toi-même pour que je puisse définir des cotes pour votre combat -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Ok, je vous prends après votre combat contre Mario33 puisque vous insistez.

 

 Tu préfères la Place du "Cap" ou alors le Jardin japonais toi? Moi j'aime mieux la seconde option pour pouvoir  sortir mon katana sans éveiller les soupçons et les interrogations des badauds.

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Tu préfères la Place du "Cap" ou alors le Jardin japonais toi? Moi j'aime mieux la seconde option pour pouvoir  sortir mon katana sans éveiller les soupçons et les interrogations des badauds.

Le club de boxe de Wawa31 me semble plus approprié, à moins que vous vouliez faire ça au motel.

 

il y a 7 minutes, Planino a dit :

Merci de me donner une description physique et psychologique de toi-même pour que je puisse définir des cotes pour votre combat -_-

 

Résultat de recherche d'images pour "yago steeve"

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit :

 

 

Résultat de recherche d'images pour "yago steeve"

 Aïe ouille j'ai mal au ventre tout à coup. Et puis quand je parlais de te lécher le creu poplité, c'était plus une proposition sexuelle qu'une menace hein.;) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.