Aller au contenu

Restaurant 100% FOOT - Donnez nous votre avis


thomas1343

Messages recommandés

Hello

Je suis en train de finaliser un business plan sur la création d'un restaurant 100% foot.

J'ai donc créé une étude de marché pour recueillir vos avis de passionnés de foot car à plusieurs nous sommes toujours plus malins!?

 

Si vous voulez donner votre avis en moins de 5 mn...c'est le moment!

 

Le lien est ici : https://goo.gl/forms/D5YU5pIUQQVxVPR22

 

Un grand merci à vous tous

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, thomas1343 a dit :

Hello

 

Je suis en train de finaliser un business plan sur la création d'un restaurant 100% foot.

 

J'ai donc créé une étude de marché pour recueillir vos avis de passionnés de foot car à plusieurs nous sommes toujours plus malins!?

 

 

 

Si vous voulez donner votre avis en moins de 5 mn...c'est le moment!

 

 

 

Le lien est ici : https://goo.gl/forms/D5YU5pIUQQVxVPR22

 

 

 

Un grand merci à vous tous

 

 

 

Thomas

 

Bonjour Thomas.

Je suis un homme franc et direct et, comme vous, aguerri par les affaires, je n'ai pas l'habitude de perdre du temps en discours interminables. C'est pourquoi je serai direct : je trouve votre projet absolument FORMIDABLE.

A vrai dire, je vous jalouse même un peu de ne pas avoir eu cette idée moi-même. Mais ayant l'habitude de voir le verre plutôt à moitié plein que vide, je profite de ce genre de situation pour ne cesser de m'améliorer en m'inspirant pour l'avenir de porteurs de projets AMBITIEUX comme vous.

Néanmoins, comme le disait mon mentor en affaires : la confiance ça ne s'achète pas, ça se gagne.

C'est pour cela qu'en l'état, je ne peux me résoudre à répondre à votre questionnaire et à me livrer totalement à nu à vous.

Je serai pourtant particulièrement honoré de contribuer à la réussite de votre affaire en répondant à votre questionnaire. Mais pour cela j'aurai besoin d'en savoir un peu plus sur vous-même : qui est-vous ? D'où venez-vous ? Quelles sont vos ambitions dans la vie ? Comment définiriez-vous une vie réussie ? Etc...

Au plaisir de vous lire afin qu'en suivant je puisse vous aider en retour,

Entraidement,

Piou

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, thomas1343 a dit :

Hello

 

Je suis en train de finaliser un business plan sur la création d'un restaurant 100% foot.

 

J'ai donc créé une étude de marché pour recueillir vos avis de passionnés de foot car à plusieurs nous sommes toujours plus malins!?

 

 

 

Si vous voulez donner votre avis en moins de 5 mn...c'est le moment!

 

 

 

Le lien est ici : https://goo.gl/forms/D5YU5pIUQQVxVPR22

 

 

 

Un grand merci à vous tous

 

 

 

Thomas

 

Rempli :)

Bon courage pour ton projet ! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.