Aller au contenu

Collectionneur tickets matchs


toujoursvert

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un collectionneur de ticket des matchs de l'AS Saint-Etienne. Je recherche des personnes qui font la meme collection avec le TFC afin d'echanger et/ou de se recuperer des tickets 

Si vous (ou une connaissance) etes concerné, merci de me contacter en MP

Amitiés sportives

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, toujoursvert a dit :

Bonjour,

Je suis un collectionneur de ticket des matchs de l'AS Saint-Etienne. Je recherche des personnes qui font la meme collection avec le TFC afin d'echanger et/ou de se recuperer des tickets 

Si vous (ou une connaissance) etes concerné, merci de me contacter en MP

Amitiés sportives

Bonjour,

il nous manque quelqu'un pour faire un Killa, si tu es intéressé n'hésite pas à contacter @Big_Bros

Plus sérieusement pour ta demande, envoies un MP à @Piou, il ne vient pas souvent et il risque de ne pas voir ton post, mais il aura certainement ce que tu recherches ! :)

(insiste s'il ne répond pas tout de suite ! )

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, toujoursvert a dit :

Bonjour,

Je suis un collectionneur de ticket des matchs de l'AS Saint-Etienne. Je recherche des personnes qui font la meme collection avec le TFC afin d'echanger et/ou de se recuperer des tickets 

Si vous (ou une connaissance) etes concerné, merci de me contacter en MP

Amitiés sportives

Envoie aussi un MP à chubee, il collectionne les billets du FC Gueugnon.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, toujoursvert a dit :

Bonjour,

Je suis un collectionneur de ticket des matchs de l'AS Saint-Etienne. Je recherche des personnes qui font la meme collection avec le TFC afin d'echanger et/ou de se recuperer des tickets 

Si vous (ou une connaissance) etes concerné, merci de me contacter en MP

Amitiés sportives

Salut, j'ai le ticket de TFC - Sainté (2016/2017) en billet électronique sur une feuille A4, qui a été pliée en 4 et mis dans ma poche arrière de jean. 

Si ca t’intéresse n’hésite pas a me contacter. :)

Lien vers le commentaire

Merci pour vos réponses, en fait il me manque un seul ticket (depuis la saison 1999/2000) :

Celui de la 4eme journée de L1 le 21/08/2005 TFC - ASSE

Pour ceux des saisons d'avant, j'en ai quelques uns mais vous pouvez toujours m'en proposer...

Pour ceux que ca interressent, voici le lien vers ma collection (les tickets n'en sont qu'une petite partie) : https://asseausoleil.weebly.com/

 

Lien vers le commentaire

Tu veux dire un seul ticket pour les rencontres contre Toulouse ? Ou en général depuis 1999 2000 ?

 

:o

Je viens d'aller voir, ta collection est absolument incroyable. Le temps passé a tout mettre sur le net, ça doit être quelque chose aussi !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 28/06/2018 à 22:51, Forrest a dit :

Tu veux dire un seul ticket pour les rencontres contre Toulouse ? Ou en général depuis 1999 2000 ?

 

:o

Je viens d'aller voir, ta collection est absolument incroyable. Le temps passé a tout mettre sur le net, ça doit être quelque chose aussi !

Je veux dire contre le TFC bien sur ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.