Aller au contenu

Fantasy NBA 2018/2019


Nista

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Nista a dit :

Je pense vous avoir envoyé à tous un MP en prévision de l'année prochaine. Pensez à regarder vos boîtes de réception (ou vos messages FB pour ceux que je connais là-bas aussi).

j'ai checké, mais pas de MP pour moi :( ça y est, vous voulez plus de moi ? :cry:

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nista a dit :

Bah toi, ta boîte était pleine mais apparemment, on t'a transmis le message ! :grin: 

Ma boite est pleine ? :unsure2: ah merde, je vais aller vérifier de ce pas ...

:ninaj: of course

edit: ça devrait être mieux là :)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fredC a dit :

Ma boite est pleine ? :unsure2: ah merde, je vais aller vérifier de ce pas ...

:ninaj: of course

edit: ça devrait être mieux là :)

Tu l'as reçu ailleurs tocard :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fredC a dit :

Et comment veux-tu que je sache qu’il s’agit de la même chose sans savoir ce que contient le mail de Remi, Einstein ? :ninja:

Le fait qu'on soit dans le topic fantasy et qu'il te dise que tu l'as reçu ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Le fait qu'on soit dans le topic fantasy et qu'il te dise que tu l'as reçu ? :ninja: 

sauf que ça, il me l'a dit après mon post où je dis que j'ai rien dans ma boîte. La logique c'est pas ton truc hein :ninja:

:hug:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fredC a dit :

sauf que ça, il me l'a dit après mon post où je dis que j'ai rien dans ma boîte. La logique c'est pas ton truc hein :ninja:

:hug:

T'as quand même pas été très perspicace :ninja: 

il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Oh la la Fred ne cherche pas flof, tu vas faire rappliquer toute sa team© :ninaj:

Ah bon. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.