Aller au contenu

Football Manager 2019


Labinocle81

Messages recommandés

J'ouvre ce topic pour référencer vos doléances sur la qualité de la base de donnée, suivre vos parties et parler de tout ce qui touche à FM...

Je suis la personne référent pour la base de donnée au niveau du TFC, je travaille avec le chercheur national pour améliorer la base. Pour information, le forum de la communauté francaise pour la mise a jour des bases est http://fm-recherchefrance.forumactif.org/forum

Suite au premier retour de la bêta (v19.1) j'ai pu noter

Citation

 

Noms à corriger :
Corriger le prénom de Matthieu Dossevi (Il manque "T")
Il y a une faute dans le nom complet de Max Gradel. (Mark-Alain Gradel dans la base actuelle)

Physique à modifier :
Steven Moreira : 179 cm - 75 kg
Stephane Mbia : 85 kg
John Bostock : 188 cm
Matthieu Dossevi : 72 kg
Yaya Sanogo : 191 cm - 74 kg
Aaron Leya Iseka : 183 cm - 83 kg

Contrat à modifier
Signature Pro pour Bafodé Diakité et Amine Adli pour 3 ans jusqu'en 2021.

Staff à modifier : 
David Barriac n'est plus au club
Jonathan Alves est l'adjoint
Issou Dao prépa équipe première et pas U19 (car impossible de mettre plusieurs adjoints)

 

De plus il semble y avoir des remontés sur le niveau de Sangaré et Todibo. Une décision sera prise après avoir simulé quelques parties.
Je suis ouvert a la discussion concernant le moindre élément (une note ou un potentiel).

 

 

 

Lien vers le commentaire

Merci pour le topic ! 

Sinon contrairement à Todibo et Sangaré, je dirais que Jullien et Blin sont trop bien notés, mais bon c'est pas bien fou non plus. 

Mis à part ça j'ai rien vu de vraiment louche par rapport à la réalité.  Après un ou 2 joueurs U19 mériterait un meilleur potentiel, car statistiquement certains réussirons au haut niveau alors que actuellement dans le jeu c'est quasi impossible. 

Aussi j'ai remarqué  que plusieurs latéraux se retrouvaient avec une notre de 1 en inspiration (Amian, Moub''.. ), j'imagine que cette note est aléatoire ?, mais qu'elle soit au minimum c'est un peu étonnant. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.