Aller au contenu

Rachat du club

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, vince82 a dit :

Screenshot-20250507-122310-L-quipe.jpg

Belle campagne de communication sur le dos du club. Merci pour ce moment Hugues Sionis et L'Équipe.

Modifié par neals31
  • Top ! 3
Posté(e)
il y a 12 minutes, neals31 a dit :

Belle campagne de communication sur le dos du club. Merci pour ce moment Hugues Sionis et L'Équipe.

Voila, on apprend absolument rien sur ses activités, par contre le cirage de pompes est royal. La conclusion est intéressante : le journaliste considère que le néant d'info qu'il vient de nous présenter serait de nature à rassurer (avec un point d'interrogation, lul). On dirait une plaquette d'un service de communication du CAC40. Vraiment quel journal de merde.

• Like 1
Posté(e)

Ouais mais alors les ignorants dans mon genre si nous ne pouvons plus nous fier a La dépêche ( du tarn et garonne de préférence ) a l Equipe et aux violets.com, comment qu on fait ?? 😅

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, Violet82 a dit :

Ouais mais alors les ignorants dans mon genre si nous ne pouvons plus nous fier a La dépêche ( du tarn et garonne de préférence ) a l Equipe et aux violets.com, comment qu on fait ?? 😅

Non mais tu peux lire ce que tu veux, je critique juste leurs choix éditoriaux en l'occurrence et cet article est clairement un article de complaisance. Critiquer n'empêche pas de lire. Si on devait boycotter tous les papiers qui sortent un article de merde on lirait plus rien.

Après personnellement je ne vois pas l'intérêt de consulter lesviolets c'est juste des fouteurs de merde.

Modifié par Blob Marley
  • Top ! 2
Posté(e)

Faire partie d'une multipropriete comme Strasbourg, ça m'enchante guère surtout si dans l'avenir on joue une coupe d'Europe, ça va être le bordel vu le règlement de l'uefa.

Posté(e)

Le silence de RedBird m'interpelle dans cette affaire de vente avec ce fond de Dubaï.

Est-ce que ça ne serait pas un leurre pour faire monter une quelconque enchère ?!

Posté(e)

Vraiment beaucoup d'incohérence dans l'article disant que le TFC est nôtre priorité. Premièrement dans ce genre de vente tu avances masqué et de plus si tu es en Europe pour faire des affaires pourquoi tu n'en profite pas pour visiter les installations du club prioritaire dans ton choix!! et après  on apprend qu'ils viendraient courant juillet ( 1 mois avant la reprise) visiter les installations!!! Vraiment pas très sérieux  comme déclarations  .  

Que le club soit en vente ne n'en doute pas mais là cette mauvaise com et ce genre d'article qui sort en fin de saison  pour déstabiliser le travail du club  pour la saison suivante, je pense vraiment pas que ça vienne de redbird. 

• Top ! 1
Posté(e)

Après, le règlement de l'UEFA sur la multipropriété ne va pas faire long feu à mon avis. Il paraît évident qu'à terme, la plupart des clubs européens seront dans ce cas de figure.

• Top ! 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Lipton a dit :

Le silence de RedBird m'interpelle dans cette affaire de vente avec ce fond de Dubaï.

Est-ce que ça ne serait pas un leurre pour faire monter une quelconque enchère ?!

Ca semble evident de mon point de vue. C'est en tout cas du pain beni pour RB !

Ca doit manoeuvrer sec en coulisses, je suis persuadé que d'autres offres plus serieuses arriveront. Reste à savoir quand mais la machine semble lancée.

Ca me rappelle le fantasque ticket Chien Lee/Gauthier Ganaye, econduit (ouf!) par Sadran à l'epoque du passage de flambeau.

Il y a 3 heures, Dide31 a dit :

Faire partie d'une multipropriete comme Strasbourg, ça m'enchante guère surtout si dans l'avenir on joue une coupe d'Europe, ça va être le bordel vu le règlement de l'uefa.

Donc c'est l'UEFA qui devrait s'adapter aux multiproprietés et pas l'inverse ?

Pour l'equité sportive c'est plus que discutable.Tu imagines en F1 des equipes alignant 1 pilote et d'autres 2 ou 3 ?

C'est aux clubs de rentrer dans le moule.

Modifié par sebztfc10
  • Crylol 1
Posté(e) (modifié)

@claude1960, selon mes dernières informations, la vente est loin de se faire. WGI voudrait racheter toutes les parts mais O. Sadran estime que ce potentiel repreneur n'est pas assez fiable et ne veut pas lui céder ses 15%. Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus.

Modifié par Lamdi
  • Crylol 1
  • Ah bon 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Lamdi a dit :

Après, le règlement de l'UEFA sur la multipropriété ne va pas faire long feu à mon avis. Il paraît évident qu'à terme, la plupart des clubs européens seront dans ce cas de figure.

C'est au contraire justement parce que cela peut se généraliser ou du moins s'étendre comme mode de gouvernance qu'il est impératif d'avoir des règles strictes. 

A défaut l'UEFA perdra tout réel contrôle et autant passer à un système de ligue fermée à l'américaine. L'UEFA ne laissera pas cela se faire. Et tant mieux.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Alfcat a dit :

C'est au contraire justement parce que cela peut se généraliser ou du moins s'étendre comme mode de gouvernance qu'il est impératif d'avoir des règles strictes. 

A défaut l'UEFA perdra tout réel contrôle et autant passer à un système de ligue fermée à l'américaine. L'UEFA ne laissera pas cela se faire. Et tant mieux.

J'espère que tu as raison, l'avenir nous le dira.

Seulement j'y crois pas trop, les grands clubs pourraient très bien se passer de l'UEFA et créer leur ligue fermée.

Modifié par Lamdi
Posté(e)
il y a 4 minutes, Lamdi a dit :

J'espère que tu as raison, l'avenir nous le dira.

Seulement j'y crois pas trop, les grands clubs pourraient très bien se passer de l'UEFA et créer leur ligue fermée.

Oui, mais

- SI quelques propriétaires possèdent les grosses écuries, toutes

- ET SI les supporters suivent une telle ligue. Un boycott rendrait l'opération financièrement non viable. L'exemple DAZN vient à propos illustrer ce risque. 

Posté(e)
il y a 52 minutes, Lamdi a dit :

@claude1960, selon mes dernières informations, la vente est loin de se faire. WGI voudrait racheter toutes les parts mais O. Sadran estime que ce potentiel repreneur n'est pas assez fiable et ne veut pas lui céder ses 15%. Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus.

grand MERCI !

je trouve que cette "visite" du mois de Juillet se ferait un peu tardivement ! alors que le mercato battra son plein MAIS "ils" auraient jusqu'à fin Aout pour l'ajuster ! ne rêvons pas mais espérons !!!

• Top ! 1
  • Crylol 1
Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, claude1960 a dit :

grand MERCI !

je trouve que cette "visite" du mois de Juillet se ferait un peu tardivement ! alors que le mercato battra son plein MAIS "ils" auraient jusqu'à fin Aout pour l'ajuster ! ne rêvons pas mais espérons !!!

WGI n'apparaît pas assez crédible. Ils se servent surtout du TFC pour se faire de la publicité. On dirait que c'est une stratégie pour avoir de la com', des articles flatteurs dans les journaux nationaux et "s'attaquer" à une autre cible, auréolé d'une bonne image fallacieuse. De plus, ils n'ont strictement aucune expérience sportive et contrairement à RedBird, sont beaucoup plus opaques et manquent de professionnalisme.

Modifié par Lamdi
Posté(e)
Il y a 1 heure, Lamdi a dit :

Surtout que Sadran n'est plus majoritaire 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lamdi a dit :

Tu connais Olivier Sadran ?? 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, en_congés a dit :

Il EST Olivier Sadran.

Non !! ca je peux t affirmer que non !! Car si il y a un Olive sur ce forum bennn c est moi.. 😏

Modifié par Violet82
Posté(e)
il y a 46 minutes, Violet82 a dit :

Non !! ca je peux t affirmer que non !! Car si il y a un Olive sur ce forum bennn c est moi.. 😏

J'en connais au moins un autre. T'as une ponceuse toi aussi ?