chubee Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 https://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-sur-le-point-d-etre-vendu,52999.html Une tressssss mauvaise nouvelle!!! vendre c’est bien mais surtout pas a eux!!!!! ils connaissent rien au foot et sont juste la pr faire du pognon! La preuve ils ont deja 2 autres clubs!!! a nice , le president Riviere était parti tellement ils etaient nuls!! comment Sadran peut nous lacher comme une merde a ces mecs la?!? Ils vont nous couler! 2 Quote Link to comment
chubee Posted March 4, 2020 Author Share Posted March 4, 2020 Edit : un topic a part ca sera bien mieux car il va y avoir beaucoup de reactions je sens lool Quote Link to comment
Violet82 Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 (edited) MESSIEURS LES MODERATEURS, AGIIISSSEEEZZZZZ VIIIITTTEEEE.. Non mais sans déconner, il y a peut être des mineurs sur le forum.. 😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬 Edited March 4, 2020 by Violet82 1 2 Quote Link to comment
stadtfc31 Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 RMC en parle dans Breaking Foot là dans quelques minutes Quote Link to comment
stadtfc31 Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 je pense que ça suffit... Quote Link to comment
VIX15 Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 il y a 7 minutes, Violet82 a dit : MESSIEURS LES MODERATEURS, AGIIISSSEEEZZZZZ VIIIITTTEEEE.. Non mais sans déconner, il y a peut être des mineurs sur le forum.. 😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬 ignorer l'utilisateur Quote Link to comment
LutherBlissett Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 (edited) J'ai enfermé @piouderator dans le chetage ! je n'ai pas ses identifiants !!! Edited March 4, 2020 by LutherBlissett 1 Quote Link to comment
Umberto Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 Il fout quoi Dob? Pour avoir parlé sans grossièreté de la silhouette d'une femme de joueur j'avais été averti. La c'est puissance 20. Quote Link to comment
LieutenantRoja Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 Bordel il se passe quoi ? 😂 Quote Link to comment
VIX15 Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 La modération analyse chaque message susceptible d'être supprimé plusieurs minutes, afin d'être sûre de ne pas faire de bavure. Merci de votre compréhension. 3 2 Quote Link to comment
Doberman Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 il y a 4 minutes, Umberto a dit : Il fout quoi Dob? Pour avoir parlé sans grossièreté de la silhouette d'une femme de joueur j'avais été averti. La c'est puissance 20. Je ne suis pas modérateur 1 Quote Link to comment
LieutenantRoja Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : La modération analyse chaque message susceptible d'être supprimé plusieurs minutes, afin d'être sûre de ne pas faire de bavure. Merci de votre compréhension. La pauvre femme avait l'air d'en bavé par contre. Meme sur soccers j'ai jamais vu ça il y a des sacrés artistes chez vous 1 Quote Link to comment
Umberto Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 il y a 8 minutes, Doberman a dit : Je ne suis pas modérateur Pardon. Je croyais que c'était toi le modérateur. Mes culpa Quote Link to comment
dready Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 (edited) il y a 2 minutes, Umberto a dit : Pardon. Je croyais que c'était toi le modérateur. Mes culpa Je demande un ban pour cette erreur Edit: Edited March 4, 2020 by dready Quote Link to comment
chubee Posted March 4, 2020 Author Share Posted March 4, 2020 Si on revenait au sujet... Quote Link to comment
Umberto Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : Il n'a pas l'air antipathique cette homme...attention a la façade... Quote Link to comment
Dide31 Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 Moi je dis pourquoi pas car a Nice ça n'a pas été si mauvais que ça bien au contraire Quote Link to comment
Kiwi Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 à l’instant, Umberto a dit : Il n'a pas l'air antipathique cette homme...attention a la façade... Cela risque de nous changer des hommes invisibles qu'on a. Quote Link to comment
Asha31 Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 Pourquoi tout le monde réclame l'intervention des modérateurs ? Je suis aux fraises grave 1 2 Quote Link to comment
RetourAuxSources Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 J'ai peur en lisant les réactions des supporters Niçois sur les réseaux sociaux... Quote Link to comment
VIX15 Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 il y a 5 minutes, Asha31 a dit : Pourquoi tout le monde réclame l'intervention des modérateurs ? Je suis aux fraises grave FranckProvostIV a dégoupillé d'une manière incompréhensible et nous a fait une "Benjamin Griveaux" Quote Link to comment
Pingouin Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 C'est INEOS du coup ? Je débarque Quote Link to comment
koala Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 à l’instant, Pingouin a dit : C'est INEOS du coup ? Je débarque non ceux d'avant Quote Link to comment
Recommended Posts