Rissili Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Comolli est parti car il a eu une belle proposition d'un bon club, et qu'il n'avait pas ce qu'il voulait en restant. Il est parti comme tout salarié peut partir, tout comme Chaibi ou Adli ou d'autres avant eux. Ca va nous causer beaucoup plus de tracas car il va falloir le remplacer et ça sera plus compliqué que changer un joueur, mais faut pas non plus aller inventer je ne sais quelle raison à son départ ou prévoir le pire pour le club. Ca va être dur mais personne n'est irremplaçable. Et ça sera pas facile pour les autres clubs non plus, ce qui nous laisse être optimistes ! Citer
Dide31 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il était pas salarié Comoli mais prestataire de service Citer
Zitoclara31000 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Après je reste optimiste quand même, surtout grâce aux viviers de jeunes qu'on possède, aux finances saines et a un staff qui semble très compétent sur la formation au moins. Cet héritage qu'on doit à Sadran qui avait compris l'interet d'investir des sommes importantes ds ce secteur, ce qui nous permet d'etre un top club sur ce point malgré un petit budget. Ajouté à ça un potentiel de développement avec une base de supporters toujours présent. A Redbird de ne pas gâcher ça, en faisant les bons choix. Citer
Jb_TFC66 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Dans l'article de l'équipe ça dit que Cloarec tient la tête pour être le président qu'on nommerait début juillet, mais qu'un autre nom peut sortir du chapeau. Ça semble dead pour le gars de l'OL, Pickeu et Fournier. Cloarec était mon profil préféré donc assez content de la news de mon côté Citer
Coolbool Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Un 2ème préparateur physique semble sur le départ après celui de Ravé qui s'en va rejoindre le Lens de Pierre Sage. Pas très rassurant à 10 jours de la reprise. J'aimerais bien connaître la raison de cette instabilité. Visiblement, il n'y a pas que les joueurs et président qui souhaitent se faire la malle. Notre staff aussi est payé au lance pierre comparé aux autres clubs de l'Elite ? Mauvaise ambiance ? Autre... Au point où on en est, il ne manquerait plus que CMN décide lui aussi de se barrer 3 jours avant la reprise pour que la coupe soit pleine. Modifié il y a 1 heure par Coolbool Citer
en_congés Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes Je vais prendre des actions chez STN Tressage, je sent une augmentation prochaine du marché Citer
Messages recommandés