Jump to content

A quoi ressemblent les forumeurs

Recommended Posts

Il y a 17 heures, VIX15 a dit :

Agglo d'Agen : les zadistes de La Bergerie seront fixés le 9 juin

Voilà. bon par contre pour les noms mettez qui vous voulez, je veux pas d'histoires moi :ninja:

Sham et ses chiens au premier plan, NP avec le chapeau et Piou avec le nez rouge. Y aussi Planino qui passait par là avec son mojito

Maitre Luther prend la photo-_-

Voilà ce que cela donne quand tout ce petit monde sort de sa cave pour aller se ravitailler en Bière Bio à Villefranche

• Thanks 2
Il y a 18 heures, VIX15 a dit :

Agglo d'Agen : les zadistes de La Bergerie seront fixés le 9 juin

Voilà. bon par contre pour les noms mettez qui vous voulez, je veux pas d'histoires moi :ninja:

@Vistule à gauche (avec la casquette et les 2 bras levés), @Miguelita au 1er plan, @SienKo assis devant elle, @Sandwich2Ross au centre (torse poil avec le chapeau), @Labinocle81 au centre en arrière plan avec le nez rouge, et @elkjaer en infiltré tout à droite (crane rasé)

• Haha 1
  • Droling 1
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

@Vistule à gauche (avec la casquette et les 2 bras levés), @Miguelita au 1er plan, @SienKo assis devant elle, @Sandwich2Ross au centre (torse poil avec le chapeau), @Labinocle81 au centre en arrière plan avec le nez rouge, et @elkjaer en infiltré tout à droite (crane rasé)

Le nez rouge n'a pas de lunette et dépasse les 1m70. Donc c'est pas moi :ph34r:

• Droling 1