Aller au contenu

Vix se fait chier non ?


Piou

Messages recommandés

Alors là je peux couper court au débat. C'est pas que je me fais chier, mais j'ai vraiment pas envie de bosser. J'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière, quand on faisait des après midi de flood :grin:

Sauf que là je suis seul :ninaj:

Bon à l'époque j'étais transparent, mais au moins je lisais les posts :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Planino a dit :

J'étais là à l'époque et je suis toujours là, sauf que maintenant je suis également en visio dans une autre fenêtre donc je dois rigoler en silence si jamais il y a un message drôle (heureusement que ce n'est plus trop le cas -_-)

Les fou-rires... :blush: j'en ai eu quelques uns... 

Je veux pas faire vieux con, surtout que je suis pas vieux, mais qu'est ce que j'ai aimé cette période ! :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, VIX15 a dit :

Les fou-rires... :blush: j'en ai eu quelques uns... 

Je veux pas faire vieux con, surtout que je suis pas vieux, mais qu'est ce que j'ai aimé cette période ! :grin:

+1

Je suis nostalgique de cette époque, bon peut-être aussi qu'on était meilleur public à l'époque.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ma2t a dit :

C'est sur vous étiez moins con à l'époque... et j'ai peur que ça n'aille pas en s'arrangeant... donc n'espérez pas rire plus ici demain qu'aujourd'hui

On est devenus des vieux cons, c'est l'ordre normal des choses, mais où est la jeune génération ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Planino a dit :

On est devenus des vieux cons, c'est l'ordre normal des choses, mais où est la jeune génération ?

Elle n'a jamais été accepté :ninja: Et maintenant bien je crois que les jeuns ont autre chose que les forums ce n'est pas assez rapide... il faut des réponses dans la seconde

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Planino said:

J'étais là à l'époque et je suis toujours là, sauf que maintenant je suis également en visio dans une autre fenêtre donc je dois rigoler en silence si jamais il y a un message drôle (heureusement que ce n'est plus trop le cas -_-)

Je t’interdit d’avoir un fou rire sans moi 😠

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.