Aller au contenu

Sacha Semaoun


Vistule

Messages recommandés

il y a 1 minute, Vistule a dit :

Du coffre, une bonne capacité de centre, de la projection offensive et de la présence derrière : ce pitchoun mérite bien son topic.

surtout que comme c'est parti il va avoir plus de temps de jeu que prévu en cette fin de saison :grin: 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit :

Pas mal en attaque, mais très limite en défense...

Je pense exactement pareil , dommage qu'il soit défenseur 

Peut être piston s'il a le coffre , ça pourrait lui convenir mais please plus de sanna que je trouve nullissime quelque soit le poste (tout comme moreira)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gattuso a dit :

Je pense exactement pareil , dommage qu'il soit défenseur 

Peut être piston s'il a le coffre , ça pourrait lui convenir mais please plus de sanna que je trouve nullissime quelque soit le poste (tout comme moreira)

Ne tirons pas de conclusions définitives après le match d'hier. Il n'était pas aidé derrière lui, les mecs avaient la rage et nous le covid, il n'a quasiment pas de rythme dans les pattes. Je l'ai trouvé en difficulté derrière, mais présent tout de même. Je pense que dans un match où il sera plus à son avantage, nous devrions le voir sous un tout autre jour.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Vistule a dit :

Ne tirons pas de conclusions définitives après le match d'hier. Il n'était pas aidé derrière lui, les mecs avaient la rage et nous le covid, il n'a quasiment pas de rythme dans les pattes. Je l'ai trouvé en difficulté derrière, mais présent tout de même. Je pense que dans un match où il sera plus à son avantage, nous devrions le voir sous un tout autre jour.

C'était un peu déjà le cas contre Saumur... Sur les quelques matchs qu'on a vu, une tendance se dessine. Après il est très jeune et on a vu des métamorphoses plus incroyable a cet age.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.