Aller au contenu

Grenoble GF38


Wingeeky

Messages recommandés

Je ne les vois pas refaire la saison de l'année passée.

Perdre Djitté (8 buts), Semedo (6 buts et 2 passes décisives) et surtout Jessy Benet (9 buts et 6 passes) ca fait beaucoup.
Les arrivées sont inconnues avec un Georgien et un Burkinabais de 22 ans qui jouaient dans leur pays respectif et deux prêt de 20 et 21 ans en provenance de Bâle.

Lien vers le commentaire
Le 23/07/2021 à 15:29, Labinocle81 a dit :

Je ne les vois pas refaire la saison de l'année passée.

Perdre Djitté (8 buts), Semedo (6 buts et 2 passes décisives) et surtout Jessy Benet (9 buts et 6 passes) ca fait beaucoup.
Les arrivées sont inconnues avec un Georgien et un Burkinabais de 22 ans qui jouaient dans leur pays respectif et deux prêt de 20 et 21 ans en provenance de Bâle.

0 à 4 à la maison : je pense que tu as raison...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

 

Alors ça ressemble plus du tout à l'équipe de l'année dernière , le départ d'inschberger (désolé l'orthographe) leur a fait du mal , en plus des joueurs clés qu'ils ont perdu et que Labinocle cite plus haut.

Leur assise défensive qui faisait leur force (au même titre que Clermont) leur fait défaut cette année et pourtant , ça n'a pas beaucoup bougé dans leur arrière garde.

Un peu comme nous finalement , on a perdu un coach qui nous faisait (trop) jouer et on a eu une saison spectaculaire , cette année ,on a un coach plus pragmatique, plus tactique , et j'ose même dire , plus intelligent dans les préparations d'avant match , on se régale moins (oui on se fait chier) mais c'est clinique , je me souviens même plus quand on a fait 3 clean sheets d'affilée.

Pour en revenir à Grenoble , ça va bien prendre a un moment de la saison , comme nancy mais la , ça patine dur 

Courage a eux

Lien vers le commentaire

Ravet (il me semble) qui rate le péno. Ils sont vraiment la tête dans le sac.

L'équipe n'est pas horrible mais comme tu le dis @Gattuso ça fait beaucoup de changement. Ce qui est étonnant, c'est que malgré une défense inchangée il ramassent derrière. Que devant ça peine, ça ne me surprend pas. Mais derrière, c'est incompréhensible.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.