Louvin Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 21 heures, Asha31 a dit : Il ne peut rien faire sur l'égalisation honnêtement. Frappe au sol placée entre les jambes du défenseur , ok il ne bouge pas, mais plonger pour la photo à un moment... Sur le 2e c'est dur aussi de l'incriminer je trouve. Sur le 2ème pareil, il est abandonné par ses défenseurs, le mec qui marque est juste tout seul... 1 Citer
Ekelund Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, Louvin a dit : Sur le 2ème pareil, il est abandonné par ses défenseurs, le mec qui marque est juste tout seul... j'ai vu les images hier, rien à dire sur le premier but, par contre sur le second y'a quand même un looooooooooong centre qui arrive tranquillou sur la tête du joueur adverse dans les 6 mètres de Restes. responsabilité de la défense qui laisse le mec tout seul mais aussi responsabilité de Restes qui aurait eu 10 fois le temps de sortir pour intercepter le ballon (le choper ou simplement le boxer)    1 Citer
Alfcat Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 13 minutes, Ekelund a dit :  (le choper ou simplement le boxer)  Merci d'être plus précis s'il vous plaît. Parles-tu du ballon ou de l'attaquant adverse? 1 1 Citer
2nyBFS Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Alfcat a dit : Merci d'être plus précis s'il vous plaît. Parles-tu du ballon ou de l'attaquant adverse? Le buteur plutôt ! Car ce défenseur chevelu revenu d'un autre temps était un boucher qui n'aurait jamais dû finir le match et donc se retrouver seul face à Restes... Citer
Lamdi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il aurait été préférable de le choper par les cheveux puis de le boxer. 2 1 1 Citer
Messages recommandés