Aller au contenu

Topic police WEUUUU WEUUUUU


Flolynyk

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
il y a 23 minutes, Ekelund a dit :

bof, il est pas puni, il part à la retraite

et on le savait déjà, c'est pas pour rien qu'il a endossé la responsabilité du bordel au sdf 

hâte de voir qui le remplacera par contre (un ptit billet sur le mec qui a bolossé un cycliste dans l'article de mediapart posté par flo) :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

Policiers ou pas policiers, les gens qui se font lyncher c'est moche.

Attendons quand même d'en savoir plus, pour le moment y'a zéro info autour de cette affaire.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

C'est fou quand même toutes ces villes où il y a des distributeurs automatique de pavés à jeter sur les flics... Perso, j'en ai jamais croisé... :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, è_é a dit :

bof, il est pas puni, il part à la retraite

et on le savait déjà, c'est pas pour rien qu'il a endossé la responsabilité du bordel au sdf 

hâte de voir qui le remplacera par contre (un ptit billet sur le mec qui a bolossé un cycliste dans l'article de mediapart posté par flo) :ninja: 

Ou alors Manuel Valls 🤤

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, marco a dit :

J'ai vu je sais plus où qu'il lui restait 1an et demi encore, mais bon ça change pas grand chose oui

dans l'article d'eke y'a ça 

"Il a atteint, en août dernier, la limite d'âge de 65 ans dans le corps préfectoral mais son mandat a été prolongé de deux ans grâce à une disposition dérogatoire."

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

C'est surtout ça qui est choquant:

"les policiers ont réalisé qui il était et l'ont aussitôt relâché"

Soit il a fait une connerie et mérite d'être arrêté, soit il a rien fait et ne le mérite pas (ce qui était le cas à priori), mais je ne vois pas pourquoi sa notoriété devrait avoir une importance.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

C'est surtout ça qui est choquant:

"les policiers ont réalisé qui il était et l'ont aussitôt relâché"

Soit il a fait une connerie et mérite d'être arrêté, soit il a rien fait et ne le mérite pas (ce qui était le cas à priori), mais je ne vois pas pourquoi sa notoriété devrait avoir une importance.

Parce que si le mec est connu, ta connerie est plusse médiatisé. 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Titre de l'article : "L’affaire de Vénissieux illustre la recrudescence et la dangerosité des refus d’obtempérer".
https://www.lemonde.fr/societe/article/2022/08/20/l-affaire-de-venissieux-illustre-la-recrudescence-et-la-dangerosite-des-refus-d-obtemperer_6138509_3224.html

Source de la recrudescence dans l'article : aucune. Pas de chiffre, pas de citation qui en parle, juste un "selon les syndicats" pas même confirmés par des déclarations de ces dits syndicats.

Du vrai bon journalisme de préfecture 🤤
https://www.acrimed.org/Medias-et-violences-policieres-aux-sources-du

Modifié par Vistule
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.