Aller au contenu

Le topic de Brandolini


Big_Bros

Messages recommandés

Non, pas de Marion Bartoli. 

Juste une NPPT perso, basée sur la loi de Brandolini.

Définition soft Loi de Brandolini — Wikipédia (wikipedia.org)

et celle, plus cash mais plus accessible : Loi de Brandolini : doit-on répondre aux cons ? (bonpote.com)  :ninja: 

La quantité d'énergie nécessaire pour réfuter du baratin est beaucoup plus importante que celle qui a permis de le créer

Donc @Big_Bros, ne perds pas ton énergie, essaye juste de t'en foutre. Toi aussi tu as fait des erreurs dans la vie, tu as blessé des personnes sans le vouloir ou peut être même sans le savoir, tu as eu des raisonnements qui ont pu sembler con pour d'autres. Et peu de personnes ont dépensé une énergie folle pour te faire comprendre que tu ne comprenais pas la situation dans son ensemble.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Big_Bros a dit :

La quantité d'énergie nécessaire pour réfuter du baratin est beaucoup plus importante que celle qui a permis de le créer

N'importe quoi.... Tu dis ça parce que tu votes extrême gauche (donc Mélenchon) et que comme tous les extrémistes de gauche tu es anti-vax, platiste et raciste.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

N'importe quoi.... Tu dis ça parce que tu votes extrême gauche (donc Mélenchon) et que comme tous les extrémistes de gauche tu es anti-vax, platiste et raciste.

Rien à voir, c'est juste que le coût de l'énergie explose. Mieux vaut économiser, tu ne crois pas ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Big_Bros a dit :

Non, pas de Marion Bartoli. 

Juste une NPPT perso, basée sur la loi de Brandolini.

Définition soft Loi de Brandolini — Wikipédia (wikipedia.org)

et celle, plus cash mais plus accessible : Loi de Brandolini : doit-on répondre aux cons ? (bonpote.com)  :ninja: 

La quantité d'énergie nécessaire pour réfuter du baratin est beaucoup plus importante que celle qui a permis de le créer

Donc @Big_Bros, ne perds pas ton énergie, essaye juste de t'en foutre. Toi aussi tu as fait des erreurs dans la vie, tu as blessé des personnes sans le vouloir ou peut être même sans le savoir, tu as eu des raisonnements qui ont pu sembler con pour d'autres. Et peu de personnes ont dépensé une énergie folle pour te faire comprendre que tu ne comprenais pas la situation dans son ensemble.

 

si c'est à chubee que tu fais allusion, il a quand même des arguments imparables...

non parce que les pouff.... présumées victimes du pauvre B.Mendy, elles ont quand même monté un groupe Whattsapp pour communiquer entre elles, si ça c'est pas la preuve irréfutable de la diffamation calomnieuse dont est victime ce brave Benjamin, je ne sais pas ce qu'il vous faut !!

je ne peux pas lutter contre des arguments pareils... :(

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Ekelund a dit :

si c'est à chubee que tu fais allusion, il a quand même des arguments imparables...

non parce que les pouff.... présumées victimes du pauvre B.Mendy, elles ont quand même monté un groupe Whattsapp pour communiquer entre elles, si ça c'est pas la preuve irréfutable de la diffamation calomnieuse dont est victime ce brave Benjamin, je ne sais pas ce qu'il vous faut !!

je ne peux pas lutter contre des arguments pareils... :(

Il est forcément coupable parce qu'il est noir c'est ça ?

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

si c'est à chubee que tu fais allusion, il a quand même des arguments imparables...

non parce que les pouff.... présumées victimes du pauvre B.Mendy, elles ont quand même monté un groupe Whattsapp pour communiquer entre elles, si ça c'est pas la preuve irréfutable de la diffamation calomnieuse dont est victime ce brave Benjamin, je ne sais pas ce qu'il vous faut !!

je ne peux pas lutter contre des arguments pareils... :(

en fait t’es vraiment pas intelligent… ca va pas plus loin que ca en fait… 

tu fais des raccourcis dingue! 
et une fille violée envoi des msg au violeur le lendemain en le taquinant, revient le voir et cie?! Tu connais rien à l’ensembleeeee du dossier et ca fait le kéké devant les copaings à dire oui c’est un teubé lui… je vois bien le personnage 

comme dit planino, des raccourcis on peut en faire pleins si on joue ton jeu! Il est coupable car il est noir???

puis quand tu me cites, ait au moins le courage de me quoter… 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.