VioletSmurf Posté(e) Vendredi à 08:30 Posté(e) Vendredi à 08:30 il y a 32 minutes, vince82 a dit : Au temps pour moi, tu as effectivement raison 🙂 https://www.lesnumeriques.com/evenement-sportif/ligue-1-date-de-lancement-prix-contenus-on-sait-enfin-tout-sur-la-plateforme-de-la-lfp-n239565.html "Une offre mobile accessible pour un seul utilisateur sur mobile, tablette et PC est proposée sans engagement à 14,99 € /mois." Hier Nicolas de Tavernost sur RMC a précisé "du même foyer" .... je ne sais pas si c'est contrôlable vie l'adresse IP. Comment contrôler l'ip si on regarde sur l'appli mobile ? Au pire il faudra valider le périphérique qui se connecte par mail, on pourra les "gérer" depuis l'espace client pour en avoir deux max (identifié par adresse max). Je ne vois pas une autre méthode... Canal, Netflix et autres ont tous échoué à lutter contre le partage 1 Citer
joseywales Posté(e) Vendredi à 09:38 Posté(e) Vendredi à 09:38 De toute façon, la seule façon d'empêcher le piratage, c'est juste de proposer une offre cohérente, ca a marché pour le jeux vidéo, et pour les films, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas pour le streaming. Quand c'est plus chiant l'offre payante que gratuite, ben forcément ca ne marche pas trop (je pense à l'époque des DRM, ou les DVD ou tu avais des messages et des pubs que tu ne pouvais pas zappé...) Pour le partage, je pense que tu fais juste la méthode Steam, un seule compte connecté, perso sur moi ca à toujours bien marché, je teste le jeu, mais si au final il me plait je finis par l'acheter parcequ'il y a forcément un moment ou tu va vouloir jouer et que tu ne pourra pas. 1 Citer
Rooney Posté(e) Vendredi à 20:32 Posté(e) Vendredi à 20:32 (modifié) Question peut être bête mais si je prend l abonnement avec ma box je pourrais regarder les matchs sur ma tablette ou téléphone avec mon application SFR tv? Pas besoin de prendre l'offre mobile? Modifié Vendredi à 21:29 par Rooney Citer
en_congés Posté(e) Vendredi à 21:03 Posté(e) Vendredi à 21:03 Bon je vais partir avec l'offre mobile, vu les horaires, je serai plus souvent en déplacement que devant la pc. Et si besoin, le hdmi du pc vers la télé. Citer
Messages recommandés