Jump to content

joseywales

Membres
  • Posts

    675
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by joseywales

  1. yep c'est exactement ça le saint, en soit je suis d'accord pour dire que l'arbitre aurait pu laisser jouer l'action, par contre quand c'était de notre côté ils ont annoncé qu'il y avait hors jeu ce qui était loin d'être évident :).
  2. Perso pas très confiant, même si je pense que PFC est assez faible (c est surtout les médias parisiens qui en font un candidat à la montée alors que bon ça reste faible). Mais ils ont les caractéristiques pour nous faire chier bloc bas, bon joueur de contre, grosse présence physique.
  3. Certes mais dans l esprit je n aurai pas trouvé infamant de ne pas le siffler, par contre il y a le même style d hors jeu pour nous peu de temps après et la les commentaires on dit qu il y avait hors jeu mais c était pas clair non plus.
  4. Il a déjà pris quatre jaunes mine de rien pour un avant centre.
  5. Le Chubee auxerois doit être content et il doit pouvoir dire je vous avez dit que contre les gros on ne tiendrait pas le choc !!! En tout cas ca fait plaisir des matchs comme ça !!!, je retiens quelques éléments intéressants, VDB en 6 avec deux coureurs à côté ca fonctionne bien, 6 buts dans le jeu, et pour la première fois on ne s'est pas arrêter de jouer comme ce fut le cas pour moment, ce qui semble indiqué une meilleur condition physique.
  6. Je ne partage pas ton analyse, Healey a eu trois occasions franches, il y a aussi la talonnade de Ado et on marque quand même 2 buts, Caen ils ont marqué presque sur toutes leurs actions en première (plus la barre), et en seconde on c'est découvert donc ils ont eut au moins deux actions franches. Bref c'est un match qui était largement à notre portée, je crois surtout que l'on c'est laissé grisé ce qui a permis à Caen de revenir dans le match. Ce qui est sur c'est qu'en seconde on a eu du mal, ils ont bien joué la montre avec de belle simulation pour casser le rythme, plus des changements pas forcément heureux (après l'entraineur a peut être tenter un coup tout en reposant nos cadres).
  7. Pour le coup Nicolaisen ne peut vraiment pas faire un retour (même si il était un bon sprinteur ), il est de dos, alors que Sylla est déjà dans la course mais il se fait prendre d'une bonne dizaine de mêtres d'ailleurs je lui reproche surtout de ne pas avoir accroché le joueur il s'en tirer avec un jaune et il coupé l'action. Ce que l'on peut reprocher à Nicolaisen c'est de monter, après coup il était plus judicieux de reculer pour couper la passe. Je ne lui mets pas tout sur le dos, mais je trouve que c'est le plus mauvais Toulousainssur le terrain hier, et que même si ce n'est pas de sa faute, avoir le plus gros salaire de l'équipe et livré ce genre de prestation je trouve que c'est malsain pour le groupe (même si perso, je trouve que c'est vraiment sont plus mauvais match, d'habitude il assure défensivement)
  8. Si pour toi le premier but c'est le second, Nico monte sur le porteur de balle (après il se fait peut être trop aspiré) c'est plutôt à Sylla de couvrir je pense sur ce coup, il est vraiment mal placé. Sur le troisième (le second pour toi), il est moins fautif (comme tu dis au milieu le buteur est un peu seul), mais le centre vient quand même de son côté, et surtout il perd la touche qui amène le but (après l'arbitre fait un choix étrange). Dans tous ça tu oublies le premier but ou la c'est 100% pour lui, et surtout c'est offesivement que je trouve qu'il a était très mauvais. Bref dans le match d'hier on peut le tourner comme on veut, mais il est de loin celui qui fait le plus mauvais match, après ce match il tourne sur pas grand chose après le deuxième on met une belle pression avec deux trois grosses occasions c'est surtout dommage de se faire égaliser en plein temps fort. Pour finir je trouve que Sylla souffre vraiment de la comparaison avec Desler, rien n'est passé côté droit défensivement, et c'était beaucoup plus juste offensivement.
  9. On peut en parler, il est mal tiré, il avait mis un beau coup franc donc ce n'était pas déconnant de le tirer, dans tous les cas ca n'enlève pas son gros match, même si je ne suis pas très objectif en ce qui concerne Rhys. Il a quand même trois belle occasions hier qui va bien se chercher, vraiment dommage que les trois passent pas loin mais ne finissent pas au fond (surtout la frappe enroulé).
  10. Par contre ce match montre que l'on est beaucoup plus à l'aise contre les équipes qui mettent le bus, que contre ceux qui nous pressent haut.
  11. Euh non, il a essayé de le vendre il n'y est pas arrivé du coup autant le le faire joue et il a fait quelques matchs correct, par contre hier effectivement match très dure pour lui... Par contre je reste persuadé que Caen ne jouera pas les premiers rôles il sorte un gros match ca c'est certain, mais ils ont procédé que en contre, donc contre des équipes moins joueuses (c'est à dire 80% de la ligue 2), ils auront du mal à prendre les points.
  12. So tfc 2020 ce match, tout fou et on perd à la fin. Sylla je trouve presque plus que c'est en attaque qu'il fait un mauvais match (et pourtant il est en cause sur les trois buts), le point possitif c'est que le plus mauvais joueur du 11 c'est un joueur de l'ancien temps, preuve que le recrutement est de qualité. Pour finir je ne partage pas le constat sur Nico qui fait un bon match je trouve. Bon on savait que l'injustice de la journée d'avant ne nous aiderai pas et ca été le cas, dommage que l'on est pas su calmer le jeu à 2-1 quand même....
  13. Ah non, chubee avait cité Caen dans les équipes top, même si perso je ne les voies pas candidat pour la montée mais ils peuvent nous faire mal devant là dessus je rejoins Chubee. En tout cas victoire impératif ici !!!
  14. Ceci dit moi je me demande si ce n est pas Diarra le bon complément de Rouault. Je le trouve plus rapide, que les autres et même niveau sécurité il m a agréablement surpris au début du championnat. Sur le premier but contre Nancy je crois, il fait une belle relance sous pression qui amène le premier but. Bref son côté discret et rapide fait que perso je le mets devant Bafo (il faut dire qu’il souffre un peu de son passé difficile à la relance).
  15. En retombant sur ce post je suis obligé de louer sa lucidité. Bien meilleur plus offensif notre bibiche, finalement dans notre attaque a 3 sans préjuger de ratao c est lui le titulaire du poste avec ado et rhys
  16. J ai l impression d être dans south Park avec les PC. Je ne vois pas en quoi je dis le contraire.
  17. Je ne comprends toujours pas que ce joueur ne fasse pas l unanimité !! Devant sans sa présence est indispensable (pas un hasard que au Havre on revient qu avec 1 point)
  18. A minima la goal Line, ça permet d éviter une injustice flagrante.
  19. Ben vu comment il cartonne, il v a y avoir un problème tout les trois matchs oui . Perso j ai trouvé Dunkerque très méchant, des coups dans le dos, Rhys qui se fait étrangler, Brecht j ai l impression qu il y avait une prime sur lui… Et je constate que l on est moins à l’aise que contre une équipe qui met le bus, pas très étonnant vu notre milieu (vdb et spierring on sait qu il n aime pas trop prendre la pression)
  20. Je me suis fait un peu la même remarque, j ai l impression que toutes les équipes de L2 que l’ont joue c’est moitié black, moitié arabes et au milieu de tout ça deux trois local de l étape. C est sur que nous avec notre équipe style ISS qui vient de presque tout les continents (dommage qu il n y est plus Machado), on est pas du tout dans le même style !!
  21. Avec un capitaine comme lui tu peux partir au front !!!
  22. Ce match me fait vraiment penser à Nancy, changement de composition et un très bon match, donc forcément un peu d'euphorie sur le forum. Après dans ces deux matchs il faut rappeler que l'on marque rapidement sur un exploit individuel de Rhys qui nous facilite le reste du match (le premier quart d'heure très moyen), donc un peu tôt pour être certain que c'est le bon schéma, même si ce schéma permet de libérer Brecht qui nous sort son meilleur match de cette saison. Juste pour rappel, Grenoble venait de battre Nîmes.
  23. Vu le trio de 3 devant ca serait une erreur de ne pas le faire jouer. Pour moi seule ado est peut être supérieur, pour les autres il n'y a pas match pour moi.
  24. Ok mais c'est quoi les top équipe on a joué le second (difficile de faire plus top équipe vu que l'on est premier), et le cinquième. donc ca laisse plus beaucoup de candidat quand même.
  25. Je ne comprends pas trop la cabale contre Ngoumou, certes il a clairement manqué de lucidité hier, mais il a animé son couloir ce que n'a clairement pas su faire Yanis. Pour le reste je pense que le havre c'est clairement une équipe pour faire chier le top 5 (d'ailleurs sochaux à perdu contre eux) bonne défense, mais qui ne pourra pas jouer le top 5 à mon avis (mauvaise attaque). Dans ces conditions je trouve que le nul n'est pas si mal, par contre je trouve que notre attaque est clairement orpheline de healey. Sinon finalement on a bien joué deux équipes du top 5 .
×
×
  • Create New...