Jump to content

joseywales

Membres
  • Posts

    573
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by joseywales

  1. Match piège, on n est pas encore prêt contre une équipe sûrement plus en avance et on a quelques blessés (bibiche, rhys) en fonction de leur retour ou pas le nul sera déjà une bonne chose
  2. J’ai l’impression que c’est un peu gratuit. Après je reconnais que les sondages sur il vient ou pas ca marcher quand il y avait des rumeurs. La les gars quand ils sont annoncés ils ont deja signé, ca perd un peu l’interet du truc.
  3. Moi j aurai plutot dit coucou Jacques
  4. Je partage ton analyse sur nos plus gros points faibles actuels. Apres j aimerai bien un boss en DC.
  5. Ouais enfin comme tu me le disais hier c est aussi une histoire de confiance, imagine ce genre de recrue exotique il y a 4-5 ans, je pense que c est plutot les optimistes qui commencerai a faire leur mea culpa
  6. Je trouve que c était effectivement le gros point fort du recrutement de l année dernière.
  7. On est entrain de comprendre pourquoi les recrues arrivent apres la préparation, encore un joueur qui est en pleine saison. Après heureusement qu il y a le précédent de l année dernière car c est quand meme bien exotique tout ca
  8. Avec un tel avatar le contaire serait surprenant !! moi aussi j ai tendance a y croire mais n empeche qu il faut quelqu un de solide derriere il y avait un serbe a un moment qui avait l air pas mal
  9. C est sur, mon espoir c est que l on recrute a ces postes et que d ici la on soit assez dominateur pour ne pas conceder d occasion. Mais on est d accord le debut de championnar sera compliqué mais on doit faire beaucoup mieux que l annee dernière.
  10. Perso je pense a l inverse que dijon est le match le plus facile , jamais facile de se mettre dans le bain. Alors que les autres ont subis peu de mouvement et sont sûrement deja pret alors que dijon commencera a tourner en septembre a mon avis.
  11. Ben la confiance ça se gagne, et si je regarde les faits, les gars on repris un club en plein naufrage sportif et financier (Saïd c est quand même un sacré crash industriel pour un club comme le nôtre). Et oui perso j ai adoré la première saison (et il n y avait pas que du financier j ai aussi vu de la passion ) alors oui j attend la seconde saison avec impatience perso, après c est toujours difficile la seconde saison pour une série !!!
  12. Je comprends cette inquiétude, mais pour moi l équipe est actuellement compétitive (ce qui n était pas le cas l année dernière) . Par contre ça n empêche pas la nécessité de la renforcer surtout pour la durée : 2 dc , 2 deg latéraux et 1 attaquant si adli part et si le japs arrive. Mais il n y a pas d urgence et je suppose que le défaut de notre type de recrutement c est la lenteur, rien que le japonais il est en plein championnat donc ça complique sûrement le transfert.
  13. L’être humain est paradoxal quand même, tout le monde s accorde à dire que le modèle français actuel ne fonctionne pas. Et nous on a un actionnaire qui tente autre chose, il vire tous les gros salaires (Amian c est un bon move pour moi), recrutent moins cher en prenant leur temps en regardant aussi la mentalité du joueur (exit les Saïd), mais au final les gens ce qu ils veulent c est la première méthode du rapide du clinquant !!! Le Bihan en fin de contrat (on sait ce que ça veut dire au niveau du salaire pourtant) Congré en fin de carrière… Ça me rappelle ma copine qui fustige les produits industriels, mais qui ne mange pas les fraises du jardin parce qu il y a des chenilles .
  14. Le match de ce soir me conforte sur le fait qu il sera certainement un élément important de la saison. Pour moi il faut recruter devant mais le titulaire c est lui.
  15. Celle là me semble volontaire de référence , mais quand même j’ aurai tendance à dire 76 pour l année de naissance
  16. Rho Putaing la référence année 70-80 ça plus le « il est l or « tu es démasqué Casimir !!!
  17. Oui et tant mieux, par contre il faudrait ouvrir un to pic sur les girondins parcque je pense que l on va se marrer, il n y a rien qui va dans ce projet , rien que le « vendre 40 m » alors il n y a pas un joueur potable dans l effectif actuel.
  18. Donc le gars achète une entreprise avec un crédit qui sera remboursé par l entreprise qu il achète . Après perso je m en fous je pense que la saison sera plus cool pour nous en d2; pour la partie coup de pouce de l état c est juste un prêt il me semble.
  19. Sur l'arbitrage dans le foot je trouve qu'il manque surtout la partie pédagogique comme on peut le voir en rugby. Si on pouvait entendre les échanges on serait je pense plus compréhensif. Après perso je trouve ce penalty très sévère.
  20. Effectivement je ne l'ai pas indiqué dans le fait que l'on part avec plus de certitudes, mais effectivement je pense que l'on va débuter la saison avec un état d'esprit bien plus possitif.
  21. C'est rigolo le ressenti de chacun, pour moi c'est avec Brecht la valeur sur de notre effectif, il fait un bonne première saison sans vraiment avoir eu la confiance du coach, il est rentré seulement quand il n'y avait plus le choix, et après vu ca série de 7-8 match avec toujours un but, dure de le sortir, mais après ca blessure il avait perdu son crédit au près du coach, par exemple je n'ai pas compris pourquoi il n'était pas titulaire contre Nantes à l'allée. Bref avec des joueurs technique pour lui donner de bonne balle je pense qu'il va bien performé cette année encore.
  22. Pour moi, les élements que tu rajoutes sont moins compliqués à remplacer, Dewaest pas convaincu, Bayo et Koné assez inconstant, Moreira pas game breaker non plus comme joueur. Perso je suis rassuré sur la cellule recrutement au vu du bilan 2020, d'ailleurs en ce qui concerne le recrutement il y a un point que j'ai beaucoup aimé sur notre recrutement, c'est la mentalité des joueurs recrutés, et ca ce n'est pas un paille non plus.
  23. Je le mets dans les paris pour l'avenir (comme sytta et kleber) et non pas un titulaire en puissance comme Dewaest, de plus ca reste le numéro deux sur un poste ou il y a peu de changement. Pour résumerje ne pense pas que la montée se joue sur le gardien numéro 2, et il est trop tôt pour juger si c'est une bonne recrue ou pas.
  24. Je ne comprends pas trop la sinistrose actuel car pour moi on part avec deux certitudes: - l'effectif me semble meilleur que l'année dernière à a même époque (Healey, Brecht, VDB, Sperings, Dupé) - La cellule recrutrement a prouver qu'elle savait recruter malin et efficace (pour moi toutes les nouvelles recrues ont été satisfaisantes je mettrai juste un bémol sur Dewaest). Après comme tous le monde je suis déçu d'avoir perdu Machado, et du probale départ d'adli.
  25. Non mais l'age est l'un des critères le plus important. De toute façon je pense que ce n'est pas une question d'argent, on applique juste plus la strat Sadran à bloquer les joueurs (c'était peut être un deal lors de la signature, ou juste une philosophie globale) Dans tous les cas on perd un sacré artisan de la chouette saison 2020-2021.
×
×
  • Create New...