Nens Posté(e) 16 mai Posté(e) 16 mai (modifié) Désolé mais il n'est pas le meilleur, Dembele est à 507% EDIT : le HDP qui foire mon message 🫠Modifié 16 mai par Nens 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin (modifié) Peux tu éviter de polluer avec un truc des boulets,con dans lequel il n'y a AUCUNE information. Juste de la course au clic. "Il est bon il a pris de la valeur il faudra le vendre...un jour". Nul. Modifié 26 juin par Modérateur 1 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin il y a 14 minutes, Alfcat a dit : Peux tu éviter de polluer avec un truc des boulets,con dans lequel il n'y a AUCUNE information. Juste de la course au clic. "Il est bon il a pris de la valeur il faudra le vendre...un jour". Nul. C'était les seuls qui avait l'info. 1 Citer
Alfcat Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : C'était les seuls qui avait l'info. L'info qu'il n'y a pas d'info. Oh? Sérieux? un jour il partira? Et la pluie ça mouille? Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : C'était les seuls qui avait l'info. Ce n’est pas une info, probable et un point d’interrogation dans le titre, bref ils ne savent rien d’un quelconque intérêt, ils supputent…au cas ou, éventuellement. Citer
fifidu31170 Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin il y a 3 minutes, Alfcat a dit : L'info qu'il n'y a pas d'info. Oh? Sérieux? un jour il partira? Et la pluie ça mouille? Peut-être qu'ils on des infos que tu n'as pas toi et détend toi un peu . 1 Citer
GG Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Peut-être qu'ils on des infos que tu n'as pas toi et détend toi un peu . Si c'était le cas il y aurait marqué "EN EXCLUSIVITÉ" Donc ils ont pas d'info. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Peut-être qu'ils on des infos que tu n'as pas toi et détend toi un peu . T’inquiètes ils auraient des sources et clubs intéressés ils auraient pondu ça un peu plus vendeur, mode en exclusivité Citer
fifidu31170 Posté(e) 26 juin Posté(e) 26 juin À la base j'en est rien à foutre des violets.com c'était juste une info mais je me doute que le mec est l'envie de voir autre chose . Citer
Messages recommandés