Jump to content

Nens

Membres
  • Posts

    783
  • Joined

  • Last visited

About Nens

  • Birthday 10/16/1986

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

4000 profile views

Nens's Achievements

  1. Le vrai souci c’est qu’on est dépendants du marché. Bien sûr que tout le monde voudrait que tout soit réglé avant le début des matchs, mais on sait bien que tout se décante toujours dans les derniers jours. Il faudrait que le mercato s’arrête le jour avant la reprise.
  2. Je vais me répéter mais : on fait quoi si on recrute et que les joueurs annoncés partants ne partent pas finalement ? Vu le contexte économique c’est ça qui serait suicidaire. Je ne dis pas que ça m’enchante mais c’est logique.
  3. On ne parle pas de rêve, c’est toi qui dit que les meilleurs joueurs de L2 ont quasiment tous eu une carrière minable, ce à quoi je te réponds, c’est tout. Pour en revenir au sujet principal, je souhaite le meilleur à Adli et je pense qu’il a le potentiel pour faire de grandes choses. Mais même s’il venait à ne pas aller plus haut que de bons clubs de L1, on pourrait déjà dire que sa carrière est amplement réussie. Il n’y a rien à lui reprocher dans son attitude ou sa gestion de carrière. Il a prévenu le club depuis un moment qu’il souhaitait partir et malgré ça il se donne toujours à fond. S’il souhaite jouer en L1 et préfère attendre une offre, on ne va pas le forcer à partir non plus.
  4. Et encore une fois, c’est quoi une carrière bidon ? Plusieurs saisons de L1, tous les joueurs de L2 sans exceptions en rêvent !
  5. C’est vraiment honteux ces gens qui cherchent un meilleur poste et un meilleur salaire dans leur travail quand même. Et en plus ils voudraient avoir le luxe de pouvoir choisir leur entreprise, mais où va le monde ?
  6. Et du coup c’est quoi pour toi une carrière honorable ? Jouer plusieurs années en première division ça ne compte pas ? Et tu oublies bien vite qu’il y a des champions du monde dans la liste.
  7. Pour tous ceux qui disent que Redbird aurait pu acheter en prévision et assumer les salaires en attendant les départs : et si personne ne part finalement, s’il n’y a pas d’acheteur, on fait quoi ? C’est bien beau sur le papier mais je comprends parfaitement qu’ils préfèrent s’assurer que le départ soit effectif avant de prendre un remplaçant.
  8. Je te laisse regarder ce lien avant de dire ce genre de choses : Trophées UNFP Quasiment tous les meilleurs joueurs de L2 ont eu une carrière a minima honorable en première division.
  9. Tu sais bien qu’avec Sylla c’est toujours comme ça ! Il pourrait mettre un triplé qu’on trouverait toujours quelqu’un pour le critiquer
  10. Dans l’absolu tu as raison, sauf qu’on sait très bien que l’édito ne sera pas lu comme l’avis d’une personne mais plutôt comme le résumé du match par LesViolets.com, et donc par extension la vision du site. Dans l’idée de vouloir vraiment donner l’avis d’une personne, il faudrait mettre en titre « L’édito de XXX » ou bien mettre 2 avis contradictoires dans l’article, ça serait plus clair et aurait plus d’intérêt à mon sens. Sinon plutôt d’accord avec les autres avis ici, cet édito est bien trop acide à mon goût. Si exactement le même match avait fini en victoire on n’aurait pas du tout lu la même chose avec pourtant le même contenu dans le jeu.
×
×
  • Create New...