Marcico PostĂ©(e) 2 octobre 2023 PostĂ©(e) 2 octobre 2023 Qui y va ici et par quel moyen ? Quâallez vous visitez au passage dans le coin ? racontez Citer
yayatssi PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PrĂ©sent! Avion IT93. Sur place vers 9h du matin (retour vers 3h du mat, avion aussi) Mission : trouver le meilleur fish and chips de Liverpool. Et ensuite, on verra sur place si des pubs valent le dĂ©tour đđșâđ»đ Je sais pas encore si un point de ralliement est prĂ©vu pour le cortĂšge, mais je pense que oui. Et aprĂšs, chanter et encourager les violets pendant 100 minutes đ¶ 1 Citer
nwardez PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PrĂ©sent aussi .. ArrivĂ©e le mercredi Ă Liverpool en voiture, puis quelques jours au pays de Galles Ă partir du vendredi. Je me suis pas encore penchĂ© sur ce qu'il y a faire Ă Liverpool, mais a priori les docks et quelques pubs aussi đ.  1 Citer
Marcico PostĂ©(e) 3 octobre 2023 Auteur PostĂ©(e) 3 octobre 2023 il y a une heure, yayatssi a dit : PrĂ©sent! Avion IT93. Sur place vers 9h du matin (retour vers 3h du mat, avion aussi) Mission : trouver le meilleur fish and chips de Liverpool. Et ensuite, on verra sur place si des pubs valent le dĂ©tour đđșâđ»đ Je sais pas encore si un point de ralliement est prĂ©vu pour le cortĂšge, mais je pense que oui. Et aprĂšs, chanter et encourager les violets pendant 100 minutes đ¶  il y a 45 minutes, nwardez a dit : PrĂ©sent aussi .. ArrivĂ©e le mercredi Ă Liverpool en voiture, puis quelques jours au pays de Galles Ă partir du vendredi. Je me suis pas encore penchĂ© sur ce qu'il y a faire Ă Liverpool, mais a priori les docks et quelques pubs aussi đ.  Vous avez eu les places facilement ? Citer
TolosaViola PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 Il y a 16 heures, Marcico a dit : Qui y va ici et par quel moyen ? Quâallez vous visitez au passage dans le coin ? racontez PrĂ©sent! Easy jet Toulouse-Bristol le mercredi puis voiture de loc Ă plusieurs et Air'Bnb 2 nuits Ă Liverpool ; retour en sens inverse le vendredi soir 1 jour de visite de Liverpool et un dĂ©tour en voiture le vendredi sur Manchester pour voir Old Trafford le tout saupoudrĂ© de pintes dans qques pubs ici ou lĂ .... 2 Citer
nwardez Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 il y a 56 minutes, Marcico a dit :  Vous avez eu les places facilement ? On est 4. On a eu 2 places sur la vente initiale et 2 autres avec les places supplémentaires proposées sur le site du Tef. 1 Citer
Marcico Posté(e) 3 octobre 2023 Auteur Posté(e) 3 octobre 2023 Il y a 3 heures, nwardez a dit : On est 4. On a eu 2 places sur la vente initiale et 2 autres avec les places supplémentaires proposées sur le site du Tef. Je suis jaloux Citer
nwardez PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, Marcico a dit : Je suis jaloux Tu n'as pas de place pour le match ? Si c'est le cas, peut ĂȘtre que le Tef remettra quelques places en vente... Et si tu es abonnĂ© tente directement ta chance via le dispositif en cours. ModifiĂ© 3 octobre 2023 par nwardez Citer
Aymnktt PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 il y a 22 minutes, nwardez a dit : Tu n'as pas de place pour le match ? Si c'est le cas, peut ĂȘtre que le Tef remettra quelques places en vente... Et si tu es abonnĂ© tente directement ta chance via le dispositif en cours. Pas eu de places non plus đ Citer
nwardez PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 il y a 2 minutes, Aymnktt a dit : Pas eu de places non plus đ Tu as Ă©crit au Tef ? Citer
Marcico PostĂ©(e) 3 octobre 2023 Auteur PostĂ©(e) 3 octobre 2023 il y a 32 minutes, nwardez a dit : Tu n'as pas de place pour le match ? Si c'est le cas, peut ĂȘtre que le Tef remettra quelques places en vente... Et si tu es abonnĂ© tente directement ta chance via le dispositif en cours. Jâai Ă©crit pas de rĂ©ponse âŠÂ Citer
Aymnktt PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 il y a 51 minutes, nwardez a dit : Tu as Ă©crit au Tef ? Yes đ„ Citer
boomerksp PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 Il y a 8 heures, TolosaViola a dit : PrĂ©sent! Easy jet Toulouse-Bristol le mercredi puis voiture de loc Ă plusieurs et Air'Bnb 2 nuits Ă Liverpool ; retour en sens inverse le vendredi soir 1 jour de visite de Liverpool et un dĂ©tour en voiture le vendredi sur Manchester pour voir Old Trafford le tout saupoudrĂ© de pintes dans qques pubs ici ou lĂ .... On Ă le mĂȘme vol aller et retour , la fĂȘte va commencer dans l'avion đ!! 1 Citer
yayatssi PostĂ©(e) 3 octobre 2023 PostĂ©(e) 3 octobre 2023 Il y a 9 heures, Marcico a dit :  Vous avez eu les places facilement ? Câest du tout inclus le dĂ©placement IT93 âđ»đ Voyage et place en parcage. Comme pour Bruxelles; yâa que pour Linz oĂč faudra que je les prenne sur la billetterie du TFC vu que jây vais 3 jours avec mein FrĂ€ulein đ (câest mon arme fatale; elle a fait UN match au Stadium de toute sa vie. Un certain 26 mai 2007 đ. Du coup, elle vient jeudi et au retour Ă Linz⊠On sait jamais quoi đ€đ») 1 Citer
guglipome Posté(e) 4 octobre 2023 Posté(e) 4 octobre 2023 Toulouse - Manchester le mardi matin et Manchester - Toulouse le vendredi soir avec la petite famille. Les trajets Manchester - Liverpool en train (voire en taxi). Magical Mystery Tour, Fish&Chips, pintes le mercredi. Anniversaire (8 ans de mon fils) le jeudi à Anfield.  Je délégue le reste du programme à madame. 1 1 Citer
tarantino PostĂ©(e) 4 octobre 2023 PostĂ©(e) 4 octobre 2023 Salut J'ai eu ma place sur le site et heureusement parce que j'avais dĂ©jĂ anticipĂ© logement et vols.. DĂ©part jeudi matin Toulouse-Bristol Retour vendredi soir Bristol-Toulouse. J'aurais aimĂ© profiter plus sur place mais travaille mercredi soir et le samedi. On a louĂ© une voiture avec mon frĂšre donc si quelqu'un cherche un covoiturage depuis Bristol faites moi signe . Et on espĂšre retrouver des Toulousains dans des pubs sympas avant et aprĂšs le match đ» 1 Citer
nwardez PostĂ©(e) 4 octobre 2023 PostĂ©(e) 4 octobre 2023 Il y a 12 heures, Marcico a dit : Jâai Ă©crit pas de rĂ©ponse âŠÂ  Il y a 11 heures, Aymnktt a dit : Yes đ„ Perso je n'ai eu un retour que hier matin. Ăa va peut ĂȘtre arriver pour vous. Je ne sais pas si vous aviez transmis votre demande au Tef dĂšs le premier jour ou pas, et si vous disposiez des justificatifs ( Transport, hĂ©bergement). Car le Tef avait indiquĂ© traiter par ordre chronologique, en dĂ©butant par les abonnĂ©s ayant des justificatifs. 1 Citer
ElChocoRoro Posté(e) 4 octobre 2023 Posté(e) 4 octobre 2023 Pour ma part c'est Toulouse - Liverpool mercredi (via Faro) Retour vendredi matin (via Palma de Majorque) Le tout via EasyJet. Il existe aussi un autre aller, via Nice. Retour identique. Citer
easy listening PostĂ©(e) 5 octobre 2023 PostĂ©(e) 5 octobre 2023 Paris-Manchester d'Easyjet le mercredi puis Liverpool-Paris (enfin, presque...) de Ryanair le samedi. Pour ceux qui n'ont pas encore de place, une option est de regardez le compte Twitter "Combien de places en virage Brice ?", qui sert beaucoup de bourse d'Ă©change de billets. Pour l'instant c'est un peu tĂŽt mais il est probable qu'une honnĂȘte proportion de ceux qui ont leur place mais ne peuvent finalement venir la propose par ce biais. 2 Citer
RufusTFirefly PostĂ©(e) 6 octobre 2023 PostĂ©(e) 6 octobre 2023 Billets Amsterdam- Manchester pris! Je reste sur Liverpool le jeudi soir. Si il y en a quelques uns qui sont prĂȘts a fĂȘter notre victoire sur place faites signe! On ira se boire une (ou deux) mousses đ Citer
Aymnktt PostĂ©(e) 6 octobre 2023 PostĂ©(e) 6 octobre 2023 J ai rĂ©ussi Ă avoir 2 places pour anfield đ qui aurait des plans voyages et oĂč loc sur place Ă me proposer đ merci bien Citer
Aymnktt Posté(e) 10 octobre 2023 Posté(e) 10 octobre 2023 Bonjour les places pour anfield ne sont Téléchargable que le jour du match ?? Citer
MCMXXXVII Posté(e) 10 octobre 2023 Posté(e) 10 octobre 2023 il y a 57 minutes, Aymnktt a dit : Bonjour les places pour anfield ne sont Téléchargable que le jour du match ?? Si tu l'a achetée via la billetterie du tef elles te seront envoyées par mail quelques jours avant le match si c'est comme contre l'USG. 1 Citer
Aymnktt PostĂ©(e) 10 octobre 2023 PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Il y a 3 heures, MCMXXXVII a dit : Si tu l'a achetĂ©e via la billetterie du tef elles te seront envoyĂ©es par mail quelques jours avant le match si c'est comme contre l'USG. Sur la billetterie du tef quand on va sur billet mes commandes , ils mettent tĂ©lĂ©chargable le 26 đ€ Citer
Messages recommandés