Aller au contenu

Anfield


Marcico

Messages recommandés

Le 06/10/2023 à 16:18, Aymnktt a dit :

J ai réussi à avoir 2 places pour anfield 🙏 qui aurait des plans voyages et où loc sur place à me proposer 👍 merci bien 

Je ne te le souhaite pas mais si jamais tu ne trouvais pas de bon plans je veux bien que tu me mettes en numéro un sur ta liste d’attente pour te racheter le sesame 🙏

Ps je veux bien aussi pour tous les possesseurs de la place si vous avez un contre ordre de dernière minute pensez en moi car côté billetterie c’est silence radio 😭

Modifié par Marcico
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Billet reçu ce matin aussi 🥰

Pour les vols ce sera Toulouse Amsterdam 11h25-13h20, Amsterdam 14h20-Manchester 14h35 (la correspondance qui met pas en confiance connaissant un peu Schiphol :ninja:), voiture de location pour rallier Liverpool et le lendemain vol Ryanair direct Manchester-Carcassonne 👌

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Sebal a dit :

Billet reçu ce matin aussi 🥰

Pour les vols ce sera Toulouse Amsterdam 11h25-13h20, Amsterdam 14h20-Manchester 14h35 (la correspondance qui met pas en confiance connaissant un peu Schiphol :ninja:), voiture de location pour rallier Liverpool et le lendemain vol Ryanair direct Manchester-Carcassonne 👌

Schipol c'est grand mais hyper bien foutu, une heure c'est large si ton premier vol est à l'heure. 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bebs a dit :

Oui perso ca serait le Manchester-Carca qui m'inspirerait pas confiance niveau timing :grin: 

Oh celui-ci pas grave j’ai l’habitude de Ryanair et c’est au retour donc vraiment no stress 😂

Pour Schiphol ce qui m’inquiète c’est le point de contrôle à la PAF entre zones Schengen et non-Schengen où j’ai déjà passé quelques looooongues dizaines de minutes d’attente lors de précédents voyages mais on verra bien sur le moment, au pire KLM a un autre vol plus tard permettant aussi d’arriver à temps pour le match. 

Lien vers le commentaire
On 10/12/2023 at 10:47 AM, Boy said:

Bonjour

nouveau sur le forum, je ne réponds que maintenant

Pour liverpool je fais toulouse Amsterdam Amsterdam Manchester en avion et train de Manchester à liverpool

 

Quel vol depuis Amsterdam? Départ 9:55? On sera surement dans le meme je suppose

si oui on peut ptet faire le chemin Manchester Liverpool en train ensemble 😊 et aller se boire quelques binouzes en attendant le match

Lien vers le commentaire

J’imagine que toutes les places sont nominatives ? Fort probable que les papiers d’identité soient demandés pour accéder au parcage les anglais ne rigolent pas avec la lutte contre hooliganisme plus la situation internationale. 
qu’en pensez vous ? Tenteriez vous le voyage si vous achetez une place qui n’est pas à votre nom ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marcico a dit :

J’imagine que toutes les places sont nominatives ? Fort probable que les papiers d’identité soient demandés pour accéder au parcage les anglais ne rigolent pas avec la lutte contre hooliganisme plus la situation internationale. 
qu’en pensez vous ? Tenteriez vous le voyage si vous achetez une place qui n’est pas à votre nom 

Les places ne sont pas nominatives...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.