Aller au contenu

Le topic de chubeeGPT 3.5


Messages recommandés

il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit :

Il me semble que tu as oublié de mettre Donnum !

Prédiction de mon IA chubee : 

Citation

 

Ah ouais ??? Genre, c'est encore moi qu'on critique, hein ??? Pff, n'importe quoi !!! Je te jure, c'est toujours pareil, tout le monde me cherche !!! Et pour Donnum, sérieux, c'est une vraie pipe, ils feraient mieux de le laisser sur le banc, ça changerait pas grand-chose de toute façon !!! Mais bon, si tu veux tant que ça qu'il soit dans la compo, c'est comme tu veux, moi je m'en fous !!! Ça serait bien que les gens arrêtent de me prendre la tête pour des broutilles !!!

Faudrait que je l'entraine sur un corpus d'oeuvres chubeesques pour l'ameiliorer... 

L'IA l'a auto intitulé "chubee's unique writing style" 

Modifié par NicoPaviot
  • Bave 1
  • Feu 3
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Remonté le @NicoPaviot

 

Salut les copains de TFC.net,

Alors là, faut qu'on cause, les gars ! Vous savez, en ce moment, y a un truc qui me rend ouf, c'est le chetage dans l'équipe. Sérieux, on dirait qu'ils sont en mode "salle de bain numéro 2" sur le terrain. Ça chie dans la colle, excusez-moi l'expression.

Je veux dire, on a des pépites, des joueurs qui ont du potentiel, mais y en a qui se laissent pas emporter par l'oignage. On doit être tous ensemble, unis comme une équipe qui file aux chiottes après une soirée tacos, vous voyez ce que je veux dire ?

Et puis, la stratégie de jeu, c'est pas compliqué, les gars. Faut arrêter de se prendre la tête, de faire des chichis, et jouer comme si on était dans la cour de récré. Le ballon, il faut qu'il roule comme un bon vieux camembert sur une planche à fromage. Ça, c'est la clé du succès.

Alors, les violets, on se ressaisit, on oublie les prises de tête, et on met les adversaires à l'amande. On est tous dans le même bateau, même s'il tangue un peu en ce moment. Allez, Téfécé, on est derrière vous, mais faut que ça bouge un peu plus que dans une salle de bain numéro 2, vous voyez ?

Nicopaviot, toujours là pour l'oignage et les conseils tactiques de comptoir.

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

Remonté le @NicoPaviot

 

Salut les copains de TFC.net,

Alors là, faut qu'on cause, les gars ! Vous savez, en ce moment, y a un truc qui me rend ouf, c'est le chetage dans l'équipe. Sérieux, on dirait qu'ils sont en mode "salle de bain numéro 2" sur le terrain. Ça chie dans la colle, excusez-moi l'expression.

Je veux dire, on a des pépites, des joueurs qui ont du potentiel, mais y en a qui se laissent pas emporter par l'oignage. On doit être tous ensemble, unis comme une équipe qui file aux chiottes après une soirée tacos, vous voyez ce que je veux dire ?

Et puis, la stratégie de jeu, c'est pas compliqué, les gars. Faut arrêter de se prendre la tête, de faire des chichis, et jouer comme si on était dans la cour de récré. Le ballon, il faut qu'il roule comme un bon vieux camembert sur une planche à fromage. Ça, c'est la clé du succès.

Alors, les violets, on se ressaisit, on oublie les prises de tête, et on met les adversaires à l'amande. On est tous dans le même bateau, même s'il tangue un peu en ce moment. Allez, Téfécé, on est derrière vous, mais faut que ça bouge un peu plus que dans une salle de bain numéro 2, vous voyez ?

Nicopaviot, toujours là pour l'oignage et les conseils tactiques de comptoir.

C'est par-fait. J'hesite a effacer mon oeuvre du coup :(

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, chubee a dit :

Meme en ne postant plus que 5 messages par semaine, je rentre encore dans votre tete. 
La puissance…

 

allez je vous laisse tailler maintenant 😉

Il faut continuer l'expérience. Je te suggère de descendre à 2. On verra le résultat dans un mois, et si ça marche encore tu pourras passer à 0.

  • Crylol 1
  • Haha 4
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.