jphi72 Posted February 17 Posted February 17 Bonjour, Mon fils supporter du TFC voudrait assister au match le havre TFC avec les supporters du TFC. Il y a t il un déplacement de prévu et comment faire pour pouvoir prétendre se retrouver avec les supporters du TFC 1 Quote
Casimir Posted February 21 Posted February 21 Le 17/02/2024 à 15:55, jphi72 a dit : Bonjour, Mon fils supporter du TFC voudrait assister au match le havre TFC avec les supporters du TFC. Il y a t il un déplacement de prévu et comment faire pour pouvoir prétendre se retrouver avec les supporters du TFC Il se rend au parcage visiteur. Et voilà. Quote
Lipton Posted February 21 Posted February 21 Le 17/02/2024 à 15:55, jphi72 a dit : Bonjour, Mon fils supporter du TFC voudrait assister au match le havre TFC avec les supporters du TFC. Il y a t il un déplacement de prévu et comment faire pour pouvoir prétendre se retrouver avec les supporters du TFC Sacré motivation pour aller au Havre Quote
Toulouzain Posted February 21 Posted February 21 il y a une heure, Lipton a dit : Sacré motivation pour aller au Havre Ah là oui chapeau Quote
Rémi Loret Posted February 21 Posted February 21 (edited) Il y a 10 heures, Casimir a dit : Il se rend au parcage visiteur. Et voilà. Mais il ne faut pas qu'il achète la place avant ? En passant par le TFC ? Il y a une billetterie parcage sur place ? je ne pense pas... Edited February 21 by Rémi Loret Quote
sebztfc10 Posted February 21 Posted February 21 (edited) il y a 28 minutes, Rémi Loret a dit : Mais il ne faut pas qu'il achète la place avant ? En passant par le TFC ? Il y a une billetterie parcage sur place ? je ne pense pas... Les places en parcage c’est 10euros et c’est sur place directement. Dans mes souvenirs en L1 y’a qu’au Parc des princes que tu dois acheter une contremarque à l’avance. Quand y’a une très grande affluence quoi. Au Havre ça devrait aller je pense 😉 Edited February 21 by sebztfc10 1 Quote
Casimir Posted February 21 Posted February 21 il y a 36 minutes, Rémi Loret a dit : Mais il ne faut pas qu'il achète la place avant ? En passant par le TFC ? Il y a une billetterie parcage sur place ? je ne pense pas... Normalement, il y a un guichet ouvert à 10 € la place. 1 Quote
jenoyend Posted February 23 Posted February 23 Le 21/02/2024 à 21:22, sebztfc10 a dit : Dans mes souvenirs en L1 y’a qu’au Parc des princes que tu dois acheter une contremarque à l’avance. Parce que c'est sur terrain neutre Quote
Recommended Posts