Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ce week-end j'ai un week-end console X-box 360 chez un pote. On aimerait avoir des jeux fun à jouer à 2. Il a Call of Duty Modern warfare2.

Vous avez quoi comme titres qui vont bien pour 2 grands enfants, qu'on pourrait se procurer en occase pas trop cher ? J'ai pensé à top spin 3 sortie en 2008.

Lien vers le commentaire

Ce week-end j'ai un week-end console X-box 360 chez un pote. On aimerait avoir des jeux fun à jouer à 2. Il a Call of Duty Modern warfare2.

Vous avez quoi comme titres qui vont bien pour 2 grands enfants, qu'on pourrait se procurer en occase pas trop cher ? J'ai pensé à top spin 3 sortie en 2008.

Left for dead 2, énorme si t'as le live, sympa à deux sinon.

Borderlands, très sympa à deux.

Tout cela, tu peux le trouver à moins de 20 euros en occase.

Sinon y a Army of two, mais je ne connais pas. T'as les jeux de sport aussi. Ya pas énormément de jeux en coop sur 360 faut dire, c'est plutôt une console de solitaire. :ninja:

Modifié par SantaMaradonansson
Lien vers le commentaire

Left for dead 2, énorme si t'as le live, sympa à deux sinon.

Borderlands, très sympa à deux.

Tout cela, tu peux le trouver à moins de 20 euros en occase.

L4D 2 je connais, je viens de le commencer avec un pote sur PC. Effectivement il est très très bon. Par contre la difficulté => :shock: nettement plus dur que le 1. Pas exclu que je le recommande quand même à mon pote pour trucider du zombies tout le week-end :diable:

Borderlands, je connais pas, c'est quel style ?

Si vous en avez d'autres qui vous viennent. En sport, bagnoles non simu mais pas trop arcade ( :ninja: ), jeu débile etc...

:)

Lien vers le commentaire

L4D 2 je connais, je viens de le commencer avec un pote sur PC. Effectivement il est très très bon. Par contre la difficulté => :shock: nettement plus dur que le 1. Pas exclu que je le recommande quand même à mon pote pour trucider du zombies tout le week-end :diable:

Borderlands, je connais pas, c'est quel style ?

Si vous en avez d'autres qui vous viennent. En sport, bagnoles non simu mais pas trop arcade ( :ninja: ), jeu débile etc...

:)

Borderlands, c'est un RPG-FPS qui se joue dans un monde post-apocalyptique bien déluré. Mais en gros ça se joue comme un FPS.

Sinon en bagnole un peu arcade (:ninja:), t'as Burnout Paradise.

Modifié par SantaMaradonansson
Lien vers le commentaire

Borderlands, c'est un RPG-FPS qui se joue dans un monde post-apocalyptique bien déluré. Mais en gros ça se joue comme un FPS.

Sinon en bagnole un peu arcade (:ninja:), t'as Burnout Paradise.

Bon pour Borderlands je suis rapidement allé sur http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011700-borderlands-test.htm, au bout de 3 lignes j'étais conquis. J'en parle à mon pote. Merci :grin:

Lien vers le commentaire

Pour les amateurs du genre, FPS 2eme guerre mondiale, grosse attente sur ce titre qui sort le 30/08. Pour une fois le jeu se situe sur le front de l'est. Ca va bastonner sévère. Apparemment rien de mieux n'a été fait au niveau réalisme, que ce soit dans le rendu des armes/décors/blindés/uniformes etc... et immersion dans le jeu. C'est du one shoot one kill, amateur de Call of Duty s'abstenir -_-

Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad

Je ne sais pas s'il est prévu sur console, mais je pense pas puisque le premier opus ne l'était pas :diable:

Lien vers le commentaire

Pour les amateurs du genre, FPS 2eme guerre mondiale, grosse attente sur ce titre qui sort le 30/08. Pour une fois le jeu se situe sur le front de l'est. Ca va bastonner sévère. Apparemment rien de mieux n'a été fait au niveau réalisme, que ce soit dans le rendu des armes/décors/blindés/uniformes etc... et immersion dans le jeu. C'est du one shoot one kill, amateur de Call of Duty s'abstenir -_-

Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad

Je ne sais pas s'il est prévu sur console, mais je pense pas puisque le premier opus ne l'était pas :diable:

Putain, ça a l'air terrible :shock:

Par contre, il va sûrement falloir l'ordinateur de la NASA pour le faire tourner... <_<

Sinon, petite parenthèse sur COD : le n°2 était quand même 'achement sympa ^_^

Lien vers le commentaire

Putain, ça a l'air terrible :shock:

Par contre, il va sûrement falloir l'ordinateur de la NASA pour le faire tourner... <_<

Sinon, petite parenthèse sur COD : le n°2 était quand même 'achement sympa ^_^

Alors justement non, les graphismes sont apparemment juste corrects, sans plus. On est loin des graphs à la Crysis ou Far Cry 2. Les développeurs ont préféré mettre l'accent sur le réalisme, l'interactivité du décor (une grande partie du décor devrait être explosable), la jouabilité en délaissant des graphismes derniers cris pour favoriser une bonne fluidité.

Donc a priori d'après l'article que j'ai lu, ne pas posséder la dernière carte graph à 500 ne devrait pas être handicapant :)

Je critique les COD mais je n'ai joué qu'à Modern Warfare 2 :ninja: Non en fait c'est pour faire une comparaison entre les jeux grand public style COD et les jeux un peu plus chiadés destinés à un public plus averti et connaisseur -_-

Lien vers le commentaire

Ce week-end j'ai un week-end console X-box 360 chez un pote. On aimerait avoir des jeux fun à jouer à 2. Il a Call of Duty Modern warfare2.

Vous avez quoi comme titres qui vont bien pour 2 grands enfants, qu'on pourrait se procurer en occase pas trop cher ? J'ai pensé à top spin 3 sortie en 2008.

NBA 2K11

Lien vers le commentaire

Borderlands, c'est un RPG-FPS qui se joue dans un monde post-apocalyptique bien déluré. Mais en gros ça se joue comme un FPS.

Mon pote l'a acheté et on a joué pendant 7 heures de suite ce week-end :ninja: Je te remercie, c'est un vrai bon jeu.

Le système de générateur aléatoire d'armes à la Diablo 2 donne encore plus de piment au jeu. Toujours cette fameuse "course à l'objet rare" :)

L'univers est bien foutu, et même si les graphismes façon bande dessinée surprennent un peu au début, on s'y habitue vite. Ca donne un cachet suplémentaire au soft qui sort des jeu traditonnel qu'on a l'habitude de voir.

Par contre il est assez chaud, on est arrivés level 11, et depuis le 10 on commençait vraiment à en chier... Il y a t il le même nombre de mobs seul qu'à 2 ? La difficulté était propottionnelle au nombre de joueurs.

En tout cas à 4 en coop, ca doit envoyer du bois. :grin:

Je me tâte à l'acheter sur PC. :blush:

Lien vers le commentaire

Ce week-end j'ai un week-end console X-box 360 chez un pote. On aimerait avoir des jeux fun à jouer à 2. Il a Call of Duty Modern warfare2.

Vous avez quoi comme titres qui vont bien pour 2 grands enfants, qu'on pourrait se procurer en occase pas trop cher ? J'ai pensé à top spin 3 sortie en 2008.

duke nukem :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.