Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

C'est quoi cette histoire de PS+, ils offrent pas mal de "vieux" jeux ?

Ouai en gros chaque mois t'as du nouveau contenu disponible et en général 1 gros jeu. En Septembre c'était Assassin Creed 3, dans les mois précédant y'avait eu Battlefield 3, Hitman Absolution, NFS The Run et donc en Octobre ça sera Far Cry 3.

T'as des jeux PS3 et PSVita (et PS4 quand elle sera sorti).

Lien vers le commentaire

Ouai en gros chaque mois t'as du nouveau contenu disponible et en général 1 gros jeu. En Septembre c'était Assassin Creed 3, dans les mois précédant y'avait eu Battlefield 3, Hitman Absolution, NFS The Run et donc en Octobre ça sera Far Cry 3.

T'as des jeux PS3 et PSVita (et PS4 quand elle sera sorti).

Sans déc ? :huh: je connaissais pas,

Combien coûte un abonnement PlayStation Plus ?

Un abonnement d'un an à PlayStation Plus coûte 49,99 €, et un abonnement de 90 jours, 14,99 €.

http://fr.playstation.com/psn/support/ps3/detail/linked286121/item286123/Foire-aux-questions-PlayStation-Plus/

Pas cher à l'année, pour disons 1 jeu par mois..je me tate..

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

bon alors déjà que là je dois faire le ménage dans le disque pour installer gta, c'est pas pour moi malheureusement :(

Oui c clairement un handicap si t'as un 80.

On peut voir quelque part combien fait la play en capacité..je me souviens plus..:ninja:

Deuxieme menu tout en bas, infos système, super pratique :x

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Mais plus de live ensuite, non ?

Il parait qu'est possible de se "de-bannir". Mais je suis pas bien renseigné.sur ce sujet.

Sans déc ? :huh: je connaissais pas,

http://fr.playstatio...ayStation-Plus/

Pas cher à l'année, pour disons 1 jeu par mois..je me tate..

Je connaissais pas, ça a l'air très intéressant. Il faut que je regarde pour déjailbrer ma console. Perso, je joue pas en ligne donc si je le fais c'est pour être correct puisque l'offre est correcte...

Lien vers le commentaire

Très prometteurs et stylés, artistiquement, les trailers promettent beaucoup.

(sur une zic que ne reconnaitra pas Ekelund :ninja:) (*)

Voir ce genre de (potentielles)pépites créatives/prises de risque chez UbiSoft, alors que d'hab ce sont les "petites" structures (Limbo, machinarium, sans compter tous les Flow, Flower, et Journey de ThatGameCompany) ça fait bien plaisir.

A voir.

(*)

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Très prometteurs et stylés, artistiquement, les trailers promettent beaucoup.

(sur une zic que ne reconnaitra pas Ekelund :ninja:) (*)

Voir ce genre de (potentielles)pépites créatives/prises de risque chez UbiSoft, alors que d'hab ce sont les "petites" structures (Limbo, machinarium, sans compter tous les Flow, Flower, et Journey de ThatGameCompany) ça fait bien plaisir.

A voir.

(*) Victorino Einaudi

Ce jeu est magnifique...

Lien vers le commentaire

c'est du reupeugeu childs of light?

Absolument aucune idée. Vu les vidéos ça a l'air trèèèès fortement inspiré des RPG japonais oui.

Perso je scotche sur le style du premier ^_^

Ce jeu est magnifique...

Ai testé que la démo. Vu comme j'ai adoré Flowers et Flow, c'était vendu que j'allais adoré.

C'est plus qu'esthétique en fait, c'est poétique.

J'attends une promo sur le psn pour le prendre. :ninaj:

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.