Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Moi aussi, comme toi j'ai adoré les jeux du type Machinarium.

Pour celui là y avait en plus, pour ceux de notre génération, la nostalgie des point&click.

On serait presque tristes pour les jeunes de pas avoir connu les maniac mansion,day of tentacle, monkey island xxx, sam &max, fate of atlantis, grim fandango, beneath a steel sky, gabriel knight etc.

Post de.vieux con assumé :ninaj:

Oui c'est ça esthétique et poétique...si t'es un sensible t'auras ptête même une larmichette :)

C'est un fofo de foot, je peux pas me permettre -_-

(T'es chiante ! Ça finit mal !? C'est ça ??? :( )

Lien vers le commentaire

Pour celui là y avait en plus, pour ceux de notre génération, la nostalgie des point&click.

On serait presque tristes pour les jeunes de pas avoir connu les maniac mansion,day of tentacle, monkey island xxx, sam &max, fate of atlantis, grim fandango, beneath a steel sky, gabriel knight etc.

Post de.vieux con assumé :ninaj:

C'est un fofo de foot, je peux pas me permettre -_-

(T'es chiante ! Ça finit mal !? C'est ça ??? :( )

Ah bah nan j'peux pas te dire ça n'a pas d'intérêt sinon! Mais prend le dès que tu peux, il me semble que je l'avais eu en promo sur le PSN :)

Lien vers le commentaire

Ah bah nan j'peux pas te dire ça n'a pas d'intérêt sinon! Mais prend le dès que tu peux, il me semble que je l'avais eu en promo sur le PSN :)

Yep, il me semble bien l'avoir raté une fois.

Je pense l'avoir zappé because ico, shadow of colossus et okami (!) étaient offerts sur le ps+

Là aussi côté style et ambiance y a du level (j'ai pas connu la ps2).

Lien vers le commentaire

50 € par an.

Ca vaut vachement le coup quand on voit les jeux proposés.

teh olde :ninja:

37giga de mémoire sur ma play, et là j'ai déjà galéré à virer des trucs pour installer gta :(

on verra ça sur la ps4 :ninaj:

d'ailleurs on devrait pas créer un topic gta :unsure2:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Il y a des gens qui jouent ou ont joué à Crusaders Kings ? Ca a l'air bien pour apprendre le moyen âge :grin:

(ouais je sais réponse tardive :ninja:)

C'est un super jeu mais très différent des jeux de stratégie classiques.

Je sais pas si tu apprends le moyen age avec mais ca donne une bonne idée de la féodalité (c'est bizarre à dire mais c'est très amusant :ninja:)

Lien vers le commentaire

Kikou les geeks:

 

J'ai eu la PS one en 2000.

 

Je joue sur PC depuis 10 ans.

 

En Mars/Avril je vais investir sur une console de salon ou portative.

 

Laquelle me conseillez vous:

-PS3

-PS4(peux t'on jouer a des jeux ps3 dessus,dois je attendre que la console se developpe plus)

ou autre???

 

D'ailleurs PSP et Vita c bien ou cela vaut pas le coup???

 

Merci de vos conseil

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.