sebztfc10 Posté(e) Mardi à 11:35 Posté(e) Mardi à 11:35 (modifié) il y a 1 minute, Ekelund a dit : Non pour moi la meilleure compo possible de la ligne arrière (à l'avant tout le monde est apte donc Mola a juste un problème de riche) en partant du principe que NTamack sera ok : Ramos Delibes - Barassi - Choco ou Akhi - Mallia Graou - NTamack Donc sur le banc, Daroque + Choco ou Akhi et 6 gros J'ai edit aussi OMG j'aurais tellement du mal à sortir Choco ou Akhi de la feuille de match... il y a 1 minute, sebztfc10 a dit : J'ai edit aussi De nombreux absents chez eux aussi Le point infirmerie avant UBB-La Rochelle - Actualités - Union Bordeaux Bègles (UBB Rugby) - Notre force vient du coeur Modifié Mardi à 11:36 par sebztfc10 1 Citer
Ekelund Posté(e) Mardi à 11:40 Posté(e) Mardi à 11:40 il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit : OMG j'aurais tellement du mal à sortir Choco ou Akhi de la feuille de match... ouais pareil... mais Choco est vraiment en cannes en ce moment alors que Akhi est plus sur courant alternatif donc je mets une piécette sur le premier Citer
sebztfc10 Posté(e) Mardi à 11:43 Posté(e) Mardi à 11:43 (modifié) il y a 4 minutes, Ekelund a dit : ouais pareil... mais Choco est vraiment en cannes en ce moment alors que Akhi est plus sur courant alternatif donc je mets une piécette sur le premier Je suis d'accord avec toi mais se passer de l'experience de Akhi dans ce type de rendez-nous... Moi je miserais plutot sur absence de Daroque Modifié Mardi à 11:44 par sebztfc10 Citer
Ekelund Posté(e) Mardi à 11:44 Posté(e) Mardi à 11:44 (modifié) il y a 9 minutes, sebztfc10 a dit : De nombreux absents chez eux aussi Le point infirmerie avant UBB-La Rochelle - Actualités - Union Bordeaux Bègles (UBB Rugby) - Notre force vient du coeur c'est surtout les absences cumulées de Van Resburg (qui marchait sur l'eau avant sa blessure) et Depoortere qui sont intéressantes pour nous : Uberti n'est clairement pas au niveau de ces deux-là il y a 1 minute, sebztfc10 a dit : Je suis d'accord avec toi mais se passer de l'experience de Akhi dans ce type de rendez-nous... Moi je miserais plutot sur absence de Daroque trop risqué de se passer d'un 9 de métier, et vu la prestation de ce dernier contre le CO il a gagné sa place sur le banc Modifié Mardi à 11:45 par Ekelund Citer
sebztfc10 Posté(e) Mardi à 11:45 Posté(e) Mardi à 11:45 il y a 1 minute, Ekelund a dit : c'est surtout les absences cumulées de Van Resburg (qui marchait sur l'eau avant sa blessure) et Depoortere qui sont intéressantes pour nous : Uberti n'est clairement pas au niveau de ces deux-là Coleman et Tatafu aussi devant ! C'est très bon à prendre ! 2 Citer
Flo950 Posté(e) Mardi à 17:14 Posté(e) Mardi à 17:14 Moi je préfère Capuozzo sur l'aile https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Stade-toulousain-ange-capuozzo-postule-face-a-l-ubb-en-demi-finales-de-la-coupe-des-champions/1557966 2 Citer
Dide31 Posté(e) Mardi à 17:49 Auteur Posté(e) Mardi à 17:49 il y a 34 minutes, Flo950 a dit : Moi je préfère Capuozzo sur l'aile https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Stade-toulousain-ange-capuozzo-postule-face-a-l-ubb-en-demi-finales-de-la-coupe-des-champions/1557966 Excellente nouvelle 1 Citer
Ekelund Posté(e) Mardi à 18:12 Posté(e) Mardi à 18:12 le petit Daroque va en faire les frais mais rien de plus normal 2 Citer
Gollum Posté(e) Mercredi à 07:47 Posté(e) Mercredi à 07:47 Il y a 13 heures, Ekelund a dit : le petit Daroque va en faire les frais mais rien de plus normal Je ne pense pas qu'il en ferait les frais à la mêlée spécifiquement. Disons que c'est au titre de la polyvalence qu'il sera sacrifié. Citer
Ekelund Posté(e) Mercredi à 08:46 Posté(e) Mercredi à 08:46 il y a 58 minutes, Gollum a dit : Je ne pense pas qu'il en ferait les frais à la mêlée spécifiquement. Disons que c'est au titre de la polyvalence qu'il sera sacrifié. C'est bien à ça que je pensais 1 Citer
Ekelund Posté(e) Mercredi à 09:53 Posté(e) Mercredi à 09:53 gros coup dur à titre perso pour le joueur c'est clair (et triste ) maintenant pour le club, avec Marchand, Cramont et Lacombre, je suis pas super inquiet quand même 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) Mercredi à 10:05 Posté(e) Mercredi à 10:05 (modifié) La voilà la super nouvelle du jour !!! il y a 18 minutes, Ekelund a dit : gros coup dur à titre perso pour le joueur c'est clair (et triste ) maintenant pour le club, avec Marchand, Cramont et Lacombre, je suis pas super inquiet quand même Je suis même à deux doigts de penser que Cramont et Lacombre sont plus en forme que le Mauvaka de ces derniers mois. Mais en vrai ça peine pour lui, rupture des ligaments croisés le pauvre… Modifié Mercredi à 10:11 par sebztfc10 2 Citer
sebztfc10 Posté(e) Mercredi à 15:11 Posté(e) Mercredi à 15:11 Pendant ce temps la de l'autre coté de la Garonne on risque d'aligner des joueurs en pleine phase de reprise. La lecon Jalibert Finale Top 14 n'a visiblement pas été assimilée. Citer
Flo950 Posté(e) Jeudi à 10:06 Posté(e) Jeudi à 10:06 https://www.rugbyrama.fr/2025/05/01/champions-cup-stade-toulousain-thomas-ramos-tres-incertain-pour-la-demi-finale-a-bordeaux-begles-12669315.php 🫤 3 Citer
allo Posté(e) Jeudi à 12:10 Posté(e) Jeudi à 12:10 il y a une heure, Ekelund a dit : non mais c'est pas possible là... Ouais la quand même ça fait beaucoup Citer
Gollum Posté(e) Jeudi à 14:18 Posté(e) Jeudi à 14:18 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : non mais c'est pas possible là... Ouais... Le Stade a beau faire tourner l'effectif, ça tire sévère et quand ça tire trop, ça craque. Tous ces garçons doivent tangenter la trentaine et quand on a bien plus de 30 ans, on sait qu'à cet âge-là, déjà, on pâtit de la répétition des efforts... Citer
sebztfc10 Posté(e) Jeudi à 14:38 Posté(e) Jeudi à 14:38 Quelle bêtise d’avoir laissé Ramos 80mins contre Castres alors que le score était déjà fait à la mi-temps. J’en veux un peu à Mola sur ce coup là… Citer
Ekelund Posté(e) hier à 16:22 Posté(e) hier à 16:22 grosse équipe quand même, en espérant juste que Capuozzo et Ntamack sont bien en pleine possession de leurs moyens 2 Citer
Alfcat Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, Ekelund a dit : grosse équipe quand même, en espérant juste que Capuozzo et Ntamack sont bien en pleine possession de leurs moyens Oui, ça a encore belle allure. Mais c'est vrai que même si plusieurs joueurs sont polyvalents ou capables de l'être, on va quand croiser les doigts en espérant très fort l'absence de nouvelles blessures, tout particulièrement en 9, 10 et 15. Citer
Messages recommandés