Ekelund Posté(e) hier à 06:05 Posté(e) hier à 06:05 Il y a 8 heures, sebztfc10 a dit : Quel kiff d'en planter 50 à Toulon, je me lasse pas de les voir se faire climatiser sans arret contre nous ! ouais on va quand même rester humble hein, parce qu'on a aussi nous-même une propension à se faire régulièrement climatiser par une autre équipe.... Citer
sebztfc10 Posté(e) hier à 07:30 Posté(e) hier à 07:30 il y a une heure, Ekelund a dit : ouais on va quand même rester humble hein, parce qu'on a aussi nous-même une propension à se faire régulièrement climatiser par une autre équipe.... Je trouve Toulon destestable donc je vais pas bouder mon plaisir ce matin. J’espere qu’on prendra notre revanche contre l’UBB au Stade de France, notre seule chance de remettre les compteurs à 0. Les deux défaites en championnat sont anecdotiques, celle en Champions en revanche, c’est toujours pas digéré. Citer
Forrest Posté(e) hier à 07:32 Posté(e) hier à 07:32 il y a une heure, Ekelund a dit : ouais on va quand même rester humble hein, parce qu'on a aussi nous-même une propension à se faire régulièrement climatiser par une autre équipe.... "Régulièrement" ? Faut quand même pas déconner, hein... Je suis d'accord sur le fait de rester humble et que dans le rugby, dès que tu n'es pas au niveau sur l'engagement, la sanction est immédiate. Mais lorsque le stade Toulousain s'y file, il n'y a pas d'équivalent en Europe, et ce même avec 5 ou 6 titulaires absents. Citer
sebztfc10 Posté(e) hier à 07:41 Posté(e) hier à 07:41 (modifié) il y a 10 minutes, Forrest a dit : "Régulièrement" ? Faut quand même pas déconner, hein... Je suis d'accord sur le fait de rester humble et que dans le rugby, dès que tu n'es pas au niveau sur l'engagement, la sanction est immédiate. Mais lorsque le stade Toulousain s'y file, il n'y a pas d'équivalent en Europe, et ce même avec 5 ou 6 titulaires absents. Après concernant le match d’hier, je pense qu’à 15vs15 on tremble potentiellement tout le match… On dominait la rencontre mais ils restaient néanmoins très proches au score, comme en 1/4 de Champions, gagnée à l’arraché. Parcontre on en parle de la rentrée de Lacombre ? Cramont fait un bon match mais l’autre c’est un phénomène… Je garde en tête son action ou il se prend pour Jalibert, quel sens du jeu, ça peut aller au bout ! Physiquement c’est un monstre, il est toujours dominant. Futur grand ! Modifié hier à 07:43 par sebztfc10 Citer
Forrest Posté(e) hier à 08:07 Posté(e) hier à 08:07 il y a 25 minutes, sebztfc10 a dit : Après concernant le match d’hier, je pense qu’à 15vs15 on tremble potentiellement tout le match… On dominait la rencontre mais ils restaient néanmoins très proches au score, comme en 1/4 de Champions, gagnée à l’arraché. Parcontre on en parle de la rentrée de Lacombre ? Cramont fait un bon match mais l’autre c’est un phénomène… Je garde en tête son action ou il se prend pour Jalibert, quel sens du jeu, ça peut aller au bout ! Physiquement c’est un monstre, il est toujours dominant. Futur grand ! Oui Toulon est une bonne équipe, sur la pente ascendante avec Mignoni qui fait un excellent travail. A chaque fois cela bascule à la 65eme, au moment où les capots sont ouverts... Citer
Ekelund Posté(e) hier à 08:53 Posté(e) hier à 08:53 il y a une heure, Forrest a dit : "Régulièrement" ? Faut quand même pas déconner, hein... ben 3 fois de suite on commence quand même à se rapprocher significativement de la notion de régularité, non ? Citer
Ekelund Posté(e) hier à 09:34 Posté(e) hier à 09:34 Il y a 2 heures, Forrest a dit : dans le rugby, dès que tu n'es pas au niveau sur l'engagement, la sanction est immédiate. et c'est d'autant plus rageant pour moi d'avoir perdu non pas parce que l'adversaire était plus fort, mais tout simplement parce qu'il en voulait plus... et Mola semble n'avoir pas digéré non plus : https://www.rugbyrama.fr/2025/05/11/top-14-ca-ne-fait-que-conforter-ma-colere-malgre-un-recital-a-toulon-ugo-mola-regrette-encore-la-defaite-face-a-lubb-12688690.php 2 Citer
allo Posté(e) hier à 09:54 Posté(e) hier à 09:54 Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit : Après concernant le match d’hier, je pense qu’à 15vs15 on tremble potentiellement tout le match… On dominait la rencontre mais ils restaient néanmoins très proches au score, comme en 1/4 de Champions, gagnée à l’arraché. Parcontre on en parle de la rentrée de Lacombre ? Cramont fait un bon match mais l’autre c’est un phénomène… Je garde en tête son action ou il se prend pour Jalibert, quel sens du jeu, ça peut aller au bout ! Physiquement c’est un monstre, il est toujours dominant. Futur grand ! Oui il est impressionnant en explosivité !! Citer
Flo950 Posté(e) hier à 10:09 Posté(e) hier à 10:09 Super match évidemment, Pierre-Louis dans une forme étincelante, juste le point noir c'est Ntamack saison infernale pour lui pourvu que sa fin de saison soit meilleure, et surtout pourvu qu'il revienne enfin en forme physique et psychologique la saison prochaine. Citer
Ekelund Posté(e) hier à 10:37 Posté(e) hier à 10:37 (modifié) il y a 27 minutes, Flo950 a dit : Super match évidemment, Pierre-Louis dans une forme étincelante oui, et on va bien avoir besoin de lui en cette fin de saison, parce que Akhi (match bien pourri contre l'UBB notamment) ne semble plus être que l'ombre de lui-même, et Costes....ben c'est Costes quoi Modifié hier à 10:37 par Ekelund Citer
Flo950 Posté(e) hier à 10:41 Posté(e) hier à 10:41 Il y a aussi Chocobares toujours là dans les grands rendez-vous. Après pour 2026 si Menoncello veut venir à Toulouse je ne dis pas non... Citer
Ekelund Posté(e) hier à 10:48 Posté(e) hier à 10:48 il y a 6 minutes, Flo950 a dit : Il y a aussi Chocobares toujours là dans les grands rendez-vous. oui, et Delibes peut revenir au centre avec les retours de Mallia et Kinghorn aussi il y a 7 minutes, Flo950 a dit : Après pour 2026 si Menoncello veut venir à Toulouse je ne dis pas non... pour 2026 on aura Teddy Thomas Citer
Flo950 Posté(e) hier à 10:55 Posté(e) hier à 10:55 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : oui, et Delibes peut revenir au centre avec les retours de Mallia et Kinghorn aussi pour 2026 on aura Teddy Thomas Delibes la lumière était un peu trop forte contre Bordeaux... Ah oui c'est vrai TT Après c'est pas exactement le même poste...🙃 Citer
Ekelund Posté(e) hier à 10:58 Posté(e) hier à 10:58 (modifié) il y a 2 minutes, Flo950 a dit : Ah oui c'est vrai TT Après c'est pas exactement le même poste...🙃 ben si...joueur capable d'évoluer au centre ou sur l'aile....ou alors j'ai raté un truc ? edit : Thomas c'est d'abord un ailier qui peut jouer au centre alors que Menoncello c'est d'abord un centre qui peut jouer ailier, ok Modifié hier à 10:59 par Ekelund Citer
Flo950 Posté(e) hier à 11:01 Posté(e) hier à 11:01 (modifié) TT est un 13, Menoncello un 12 ... Oui j'essaye de me rassurer comme je peux Modifié hier à 11:01 par Flo950 Citer
sebztfc10 Posté(e) hier à 11:39 Posté(e) hier à 11:39 (modifié) Il y a 3 heures, Flo950 a dit : Après pour 2026 si Menoncello veut venir à Toulouse je ne dis pas non... C’est soit absulement être lui le successeur de Pita Akhi. Le meilleur profil sur le marché en tout cas. Malheureusement j’ai peur qu’on se fasse doubler par Toulon ou son pote Brax (très bon aussi au passage) vient de signer. C’est en tout cas l’écurie la plus en avance sur le dossier avec La Rochelle. Mais pourquoi pas leur souffler le joueur sur la dernière ligne droite. C’est pas impossible. Je pense que le ST investira sur un crack quoi qu’il arrive, on aura besoin d’un top player à ce poste là dans 1 an. TT n’a pas signé pour être titulaire, il rentrera dans la rotation. Modifié il y a 23 heures par sebztfc10 Citer
Ekelund Posté(e) hier à 12:08 Posté(e) hier à 12:08 Trevise a déclaré qu'il est lié à eux contractuellement et qu'ils ne le lâcheraient pas Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Trevise a déclaré qu'il est lié à eux contractuellement et qu'ils ne le lâcheraient pas Dans un an il pourra partir. Pile-poil pour la fin de contrat d’Akhi. Modifié il y a 23 heures par sebztfc10 1 Citer
Dide31 Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures il y a 49 minutes, sebztfc10 a dit : Pile-poil pour la fin de contrat d’Akhi. S'il n'est pas renouvelé Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Il y a 3 heures, Dide31 a dit : S'il n'est pas renouvelé Je pense que son heure est venue. Ça m’étonnerait qu’on le prolonge à l’issue de 2026. Déjà cette saison je trouve que la paire la plus évidante est Chocobares-Barassi J’adore Pita mais j’ai déjà peur que la saison prochaine soit celle de trop… Il est clairement sur la pente descendante. Modifié il y a 18 heures par sebztfc10 1 Citer
Valentine Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le petit Costes commence à faire l'unanimité... https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/toulon-toulouse-capuozzo-et-chocobares-bouillants-serin-a-du-sang-sur-les-mains-costes-la-plaie-les-tops-flops-20250511 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 3 heures, sebztfc10 a dit : Je pense que son est venue. Ça m’étonnerait qu’on le prolonge à l’issue de 2026. Déjà cette saison je trouve que la paire la plus évidante est Chocobares-Barassi J’adore Pita mais j’ai déjà peur que la saison prochaine soit celle de trop… Il est clairement sur la pente descendante. Il va avoir 33 ans en septembre. Il peut encore faire une année mais avec du turnover. Après, ça va devenir trop dur. Et serait-ce raisonnable de continuer à prendre autant d'impacts en match? Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 40 minutes, Valentine a dit : Le petit Costes commence à faire l'unanimité... https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/toulon-toulouse-capuozzo-et-chocobares-bouillants-serin-a-du-sang-sur-les-mains-costes-la-plaie-les-tops-flops-20250511 Personnellement c'est bien le seul joueur du Stade que je trouve insupportable et arrogant (l'article le souleve justement) Pourtant il à beaucoup de talent, sa mentalité pourrait lui couter sa carriere au Stade à terme, il va devoir se remettre serieusement en question... Modifié il y a 18 heures par sebztfc10 Citer
allo Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures L UBB se fait poutrer... Ils vont trembler pour la qualif directe en demies Citer
Alfcat Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Il m'en coûte d'écrire cela, mais merci à Montpellier de bananer l'UBB de la sorte. "Mathématiquement" il ne manque que 1 point au Stade pour assurer la 1ere place alors qu'il reste à recevoir le Racing 92, le LOU et aller à Perpignan. Pour ma part, j'attends au moins 10 points de ces 3 matches. Bref, tous les feux sont au vert pour la phase finale. On y croit! Modifié il y a 16 heures par Alfcat 1 Citer
Messages recommandés