Dide31 Posté(e) 30 mai Auteur Posté(e) 30 mai Bravo à Montauban qui se qualifie pour la finale de prod2 en gagnant à Brive 29 à 13 1 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai Ettttttttt vvoooiiillllààààà !! Magnifique, Prodigieux, Spectaculaire, Miraculeux.. AAALLLEEEZZZZZ SAAAAPPPIIIAAACCCCC !!! ON CONTINUUUEEEEE !! 🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚💚🖤💚🖤💚🖤🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤 1 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai Bravo @Violet 👏 👏 Toutes mes félicitations les plus sincères ! 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai il y a 11 minutes, ResetBulshit a dit : Bravo @Violet 👏 👏 Toutes mes félicitations les plus sincères ! J adore votre nouvelle photo de profil.....🖤💚👌 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai Moi aussi j'adore la votre, c'est très charmant ! Révélation 🤢🤮 Désolé, c'est les tripoux qui remontent. 2 Citer
Alfcat Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai (modifié) N'en déplaise à @ResetBulshit, le LOU va sans doute souffrir demain, du moins je l'espère, face à un Stade Toulousain qui va reprendre du poil de la bête avec de nombreux retours. Ainu'u et Barassi sont à l'infirmerie. Dommage. Remue, Arnold et Kinghorn poursuivent leur préparation pour revenir. Tout les autres seront là...sauf bien entendu nos 2 opérés, Dupont et Mauvaka. ce match sans enjeu pour le ST ne sera pas bradé. Modifié 31 mai par Alfcat 1 Citer
Ekelund Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai https://www.rugbyrama.fr/2025/05/27/transferts-top-14-pierre-louis-barassi-etend-son-contrat-avec-le-stade-toulousain-12723767.php Citer
Dide31 Posté(e) 31 mai Auteur Posté(e) 31 mai il y a 11 minutes, Ekelund a dit : https://www.rugbyrama.fr/2025/05/27/transferts-top-14-pierre-louis-barassi-etend-son-contrat-avec-le-stade-toulousain-12723767.php Ils l'ont annoncé y a 5 jours 😂 2 Citer
Alfcat Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin (modifié) Costes se flingue un genou. Même si certains ne l'apprécient guère, encore une tuile pour les phases finales. Abondance d'effectif ne saurait nuire. L'inverse pourrait peut-etre nous en cuire. Modifié 1 juin par Alfcat 3 Citer
allo Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin (modifié) Ça va un peu mieux mais Toujours aussi maladroits et empruntés Va falloir retrouver notre niveau sinon cela sera très compliqué sur les demies Modifié 1 juin par allo 1 Citer
Ekelund Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin il y a 41 minutes, Alfcat a dit : Costes se flingue un genou. Même si certains ne l'apprécient guère, encore une tuile pour les phases finales. ben au-delà du fait de l'apprécier ou non c'est surtout qu'il semblait revenait bien après un gros gros passage à vide Citer
Alfcat Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin (modifié) On retiendra la bien meilleure 2ème periode. Il y'a eu tellement de blessures et de retours qu'il faut bien accepter un peu de rodage de temps à autres. Le match contre les catalans le week-end prochain ne sera pas de la tarte. Blessures interdites! Modifié 1 juin par Alfcat Citer
Ekelund Posté(e) 2 juin Posté(e) 2 juin Toulon n'ayant pas réussi choper le BO hier, ils restent 3èmes, et la dernière journée étant UBB-Vannes / Bayonne-Toulon on peut maintenant affirmer à 100% que ce sera Toulouse et Bordeaux les qualifiés directs. le seul suspens résiduel de la dernière journée concernera les 5èmes et 6èmes places. Ce qui nous concerne indirectement car si La Rochelle chopait la 5ème place on pourrait potentiellement les retrouver en demie (ce qui ne me plairait pas franchement) Citer
allo Posté(e) 2 juin Posté(e) 2 juin il y a 19 minutes, Ekelund a dit : Toulon n'ayant pas réussi choper le BO hier, ils restent 3èmes, et la dernière journée étant UBB-Vannes / Bayonne-Toulon on peut maintenant affirmer à 100% que ce sera Toulouse et Bordeaux les qualifiés directs. le seul suspens résiduel de la dernière journée concernera les 5èmes et 6èmes places. Ce qui nous concerne indirectement car si La Rochelle chopait la 5ème place on pourrait potentiellement les retrouver en demie (ce qui ne me plairait pas franchement) Oui idem gaffe a la Rochelle 1 Citer
Flo950 Posté(e) 2 juin Posté(e) 2 juin Ce n'est pas résiduel La Rochelle, même si Toulouse gâche la fête des rochelais depuis des années, ils sont en formes et en demie ça peut être très dangereux pour le Stade. Citer
Flolynyk Posté(e) 2 juin Posté(e) 2 juin Je pense même qu'un forfait est la seule option malheureusement Citer
elkjaer Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin Il y a 7 heures, Flolynyk a dit : Je pense même qu'un forfait est la seule option malheureusement D’ailleurs je pense que le Stade devrait commencer par un forfait dès la prochaine journée Citer
PaG Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin Et si Toulouse laissait gagner l'USAP pour laisser le SF barragiste 🤤 Couplé a une victoire bonus de Vannes face a l'UBB Citer
Alfcat Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin Il y a 14 heures, Flo950 a dit : Ce n'est pas résiduel La Rochelle, même si Toulouse gâche la fête des rochelais depuis des années, ils sont en formes et en demie ça peut être très dangereux pour le Stade. +1 leurs résultats cette saison laisse perplexe. Ils n'ont pas réussi à récupérer des nombreux emprunts de joueurs lors des compétitions internationales et à retrouver leur collectif qui tournait comme une montre "avant". Mais, comme toi, je pense qu'il ne faut jamais sous-estimer un adversaire qui a autant de talents et d'expérience dans ses rangs. Citer
Flo950 Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin C'est l'équipe la plus dangereuse avec Bordeaux de cette fin de saison. Le match à Chaban en est l'illustration, ils sont redevenus très puissants avec en plus un état d'esprit d'équipe qui n'a rien à perdre c'est assez inquiétant. Surtout que le Stade ronronne depuis des semaines, face à Lyon c’était pas terrible au niveau des avants une nouvelle fois les Baille Merkler Doudou Neti c'est pas ça... Donc si Toulouse pouvait rencontrer Bayonne par exemple je ne suis pas contre... 1 Citer
Ekelund Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin (modifié) il y a 30 minutes, Flo950 a dit : Donc si Toulouse pouvait rencontrer Bayonne par exemple je ne suis pas contre... même Castres (dans une moindre mesure) je prends aussi ! La Rochelle est clairement l'équipe à éviter en ce moment, même si elle vient de perdre Alldritt (mais qui serait remis pour les phases finales aux dernières news) Modifié 3 juin par Ekelund 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin Il y a 18 heures, elkjaer a dit : D’ailleurs je pense que le Stade devrait commencer par un forfait dès la prochaine journée On va défoncer les Castrais (À la mi temps en tout cas, à la fin ptet pas ) Citer
Facteur_Social Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin il y a 50 minutes, PaG a dit : Saito prolonge d'un an. Dide31 me dit de vous dire que du coup, c'est tard. 2 1 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin https://www.rugbyrama.fr/2025/06/05/top-14-touche-a-un-genou-paul-costes-toulouse-tres-incertain-pour-les-demi-finales-de-top-14-12743248.php 2 Citer
Messages recommandés