Aller au contenu

Rugby 2024/2025

Dide31

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

Non :grin: 

pour moi la meilleure compo possible de la ligne arrière (à l'avant tout le monde est apte donc Mola a juste un problème de riche) en partant du principe que NTamack sera ok :

Ramos

Delibes - Barassi - Choco ou Akhi - Mallia

Graou - NTamack

Donc sur le banc, Daroque + Choco ou Akhi et 6 gros

J'ai edit aussi :D

OMG j'aurais tellement du mal à sortir Choco ou Akhi de la feuille de match...

il y a 1 minute, sebztfc10 a dit :

J'ai edit aussi :D

De nombreux absents chez eux aussi

Le point infirmerie avant UBB-La Rochelle - Actualités - Union Bordeaux Bègles (UBB Rugby) - Notre force vient du coeur

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit :

OMG j'aurais tellement du mal à sortir Choco ou Akhi de la feuille de match...

ouais pareil... mais Choco est vraiment en cannes en ce moment alors que Akhi est plus sur courant alternatif donc je mets une piécette sur le premier -_- 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

ouais pareil... mais Choco est vraiment en cannes en ce moment alors que Akhi est plus sur courant alternatif donc je mets une piécette sur le premier -_- 

Je suis d'accord avec toi mais se passer de l'experience de Akhi dans ce type de rendez-nous...

Moi je miserais plutot sur absence de Daroque

Modifié par sebztfc10
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, sebztfc10 a dit :

c'est surtout les absences cumulées de Van Resburg (qui marchait sur l'eau avant sa blessure) et Depoortere qui sont intéressantes pour nous : Uberti n'est clairement pas au niveau de ces deux-là

il y a 1 minute, sebztfc10 a dit :

Je suis d'accord avec toi mais se passer de l'experience de Akhi dans ce type de rendez-nous...

Moi je miserais plutot sur absence de Daroque

trop risqué de se passer d'un 9 de métier, et vu la prestation de ce dernier contre le CO il a gagné sa place sur le banc

Modifié par Ekelund
Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

c'est surtout les absences cumulées de Van Resburg (qui marchait sur l'eau avant sa blessure) et Depoortere qui sont intéressantes pour nous : Uberti n'est clairement pas au niveau de ces deux-là

Coleman et Tatafu aussi devant ! C'est très bon à prendre !

• Like 2
Posté(e)
Il y a 13 heures, Ekelund a dit :

le petit Daroque va en faire les frais mais rien de plus normal ^_^

Je ne pense pas qu'il en ferait les frais à la mêlée spécifiquement. Disons que c'est au titre de la polyvalence qu'il sera sacrifié.