Dide31 Posté(e) Vendredi à 20:56 Auteur Posté(e) Vendredi à 20:56 Bravo à Montauban qui se qualifie pour la finale de prod2 en gagnant à Brive 29 à 13 1 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) Vendredi à 21:09 Posté(e) Vendredi à 21:09 Ettttttttt vvoooiiillllààààà !! Magnifique, Prodigieux, Spectaculaire, Miraculeux.. AAALLLEEEZZZZZ SAAAAPPPIIIAAACCCCC !!! ON CONTINUUUEEEEE !! 🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚💚🖤💚🖤💚🖤🖤💚🖤💚🖤💚🖤💚🖤 1 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) Vendredi à 21:24 Posté(e) Vendredi à 21:24 Bravo @Violet 👏 👏 Toutes mes félicitations les plus sincères ! 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) Vendredi à 21:36 Posté(e) Vendredi à 21:36 il y a 11 minutes, ResetBulshit a dit : Bravo @Violet 👏 👏 Toutes mes félicitations les plus sincères ! J adore votre nouvelle photo de profil.....🖤💚👌 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Vendredi à 23:04 Posté(e) Vendredi à 23:04 Moi aussi j'adore la votre, c'est très charmant ! Révélation 🤢🤮 Désolé, c'est les tripoux qui remontent. 2 Citer
Alfcat Posté(e) Samedi à 16:55 Posté(e) Samedi à 16:55 (modifié) N'en déplaise à @ResetBulshit, le LOU va sans doute souffrir demain, du moins je l'espère, face à un Stade Toulousain qui va reprendre du poil de la bête avec de nombreux retours. Ainu'u et Barassi sont à l'infirmerie. Dommage. Remue, Arnold et Kinghorn poursuivent leur préparation pour revenir. Tout les autres seront là...sauf bien entendu nos 2 opérés, Dupont et Mauvaka. ce match sans enjeu pour le ST ne sera pas bradé. Modifié Samedi à 19:28 par Alfcat 1 Citer
Ekelund Posté(e) Samedi à 18:30 Posté(e) Samedi à 18:30 https://www.rugbyrama.fr/2025/05/27/transferts-top-14-pierre-louis-barassi-etend-son-contrat-avec-le-stade-toulousain-12723767.php Citer
Dide31 Posté(e) Samedi à 18:42 Auteur Posté(e) Samedi à 18:42 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : https://www.rugbyrama.fr/2025/05/27/transferts-top-14-pierre-louis-barassi-etend-son-contrat-avec-le-stade-toulousain-12723767.php Ils l'ont annoncé y a 5 jours 😂 2 Citer
Alfcat Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Costes se flingue un genou. Même si certains ne l'apprécient guère, encore une tuile pour les phases finales. Abondance d'effectif ne saurait nuire. L'inverse pourrait peut-etre nous en cuire. Modifié il y a 9 heures par Alfcat 3 Citer
allo Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Ça va un peu mieux mais Toujours aussi maladroits et empruntés Va falloir retrouver notre niveau sinon cela sera très compliqué sur les demies Modifié il y a 9 heures par allo 1 Citer
Ekelund Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 41 minutes, Alfcat a dit : Costes se flingue un genou. Même si certains ne l'apprécient guère, encore une tuile pour les phases finales. ben au-delà du fait de l'apprécier ou non c'est surtout qu'il semblait revenait bien après un gros gros passage à vide Citer
Alfcat Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) On retiendra la bien meilleure 2ème periode. Il y'a eu tellement de blessures et de retours qu'il faut bien accepter un peu de rodage de temps à autres. Le match contre les catalans le week-end prochain ne sera pas de la tarte. Blessures interdites! Modifié il y a 8 heures par Alfcat Citer
Messages recommandés